Dr Farin, pas de remboursement - 00000

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

skipper7159
Loupiot
Loupiot

Dr Farin, pas de remboursement - 00000

Messagepar skipper7159 » 22 sept. 2016, 18:39

Dr FARIN, pilules "miracles" pour maigrir :

Ayant essayé le produit pendant un mois (durée de la cure conseillée), je n'en suis absolument pas satisfait. A part quelques dérangements gastriques je n'ai constaté aucune perte de poids.
De plus, voulant faire jouer la garantie "satisfait ou remboursé", j'ai eu à faire un véritable parcours du combattant en adressant par la poste (19€) en Pologne un colis comprenant : La boite du produit, un courrier expliquant en détail les raisons de ma demande et un RIB.
Après plusieurs semaines d'attente et plusieurs relances par mail, j'ai eu une réponse m'indiquant que mon RIB n'était pas présent d'en mon envoi et qu'il fallait que j'en renvois un.
J'ai adressé celui-ci par mail et obtenu la réponse : "vous n'avez pas respecté les conditions de la garantie, vous ne pourrez être remboursé".
Je précise que lors de la commande, aucunes conditions spécifiques n'étaient précisées concernant la garantie.

Je vous laisse juge.

Cordialement

Coordonnées mail du service client : contactfr@todaycontact.com

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »