TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9
Modérateur : Super Modérateur
TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9
Bonjour, j'ai réservé un vol chez la compagnie aérienne TAP PORTUGAL aller retour Paris Lisbonne Casablanca ( Aller 19/07/2020 retour 22/07/2020 ).La réservation a été effectuée le 12/09/2019. 4 BILLETS ALLER RETOUR d'un montant de 828,20 EUR payé via PAYPAL. Après la crise du COVID-19, la compagnie a annulée mon vol sans me prévenir ni par message ni par mails ou encore téléphone. J'ai téléphoné plusieurs fois au service client qui est payant mais sans résultat et toujours des promesses.
Référence de réservation : N2Y3R9
Les voyageurs :
M. ******* KHALID
Mme. ******* ZAKYA
Mlle. ***** RAJAA
M. ****** WAEL
Merci en avance de votre aide.
Cordialement
M. ****** KHALID
Référence de réservation : N2Y3R9
Les voyageurs :
M. ******* KHALID
Mme. ******* ZAKYA
Mlle. ***** RAJAA
M. ****** WAEL
Merci en avance de votre aide.
Cordialement
M. ****** KHALID
Modifié en dernier par Mad94 le 04 juil. 2020, 13:47, modifié 1 fois.
Raison : Nom de famille supprimé
Raison : Nom de famille supprimé
Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9
Bonjour,
Es-ce le remboursement que vous souhaitez de la part de la TAP ou éventuellement un changement de date vous conviendrait-il ?
Cordialement.
Es-ce le remboursement que vous souhaitez de la part de la TAP ou éventuellement un changement de date vous conviendrait-il ?
Cordialement.
Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9
Bonjour, quand j'ai téléphoné, ils m'ont confirmé que je vais recevoir un remboursement total de la somme, et ce que je préfère. Mais que des promesses.
J'ai commis une erreur de frappe sur mon premier message, le retour est le 22/08/2020.
Cordialement
J'ai commis une erreur de frappe sur mon premier message, le retour est le 22/08/2020.
Cordialement
Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9
Bonjour,
Des promesses verbales, c'est bien, mais rien ne vaut la réponse écrite
Commencez par déposer une réclamation sur leur site : https://www.flytap.com/fr-fr/aide/nous- ... eclamation
Conservez soigneusement le mail que vous recevrez en réponse; ce mail vous servira de preuve au cas où votre remboursement tarderait trop et où une plainte de votre part serait nécessaire !
Cordialement.
Des promesses verbales, c'est bien, mais rien ne vaut la réponse écrite

Commencez par déposer une réclamation sur leur site : https://www.flytap.com/fr-fr/aide/nous- ... eclamation
Conservez soigneusement le mail que vous recevrez en réponse; ce mail vous servira de preuve au cas où votre remboursement tarderait trop et où une plainte de votre part serait nécessaire !
Cordialement.
Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9
Bonjour, j'ai envoyé aujourd'hui la réclamation, mais je n'ai pas reçu l'accusé de réception.
cordialement
cordialement
Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9
Bonjour, depuis le dépôt de la réclamation le 05.07.2020, toujours analyse en cours, je pense ça va prendre beaucoup de temps avec cette compagnie.
Cordialement
Cordialement
Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9
Bonjour, je n'ai pas de remboursement et pas de réponse de la part de la compagnie.
cordialement
cordialement
Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9
Bonjour,
Prévenez-les que sans réponse, vous vous adresserez au Centre des Consommateurs de l'UE. https://ec.europa.eu/consumers/odr/main ... how&lng=FR
Cordialement.
Prévenez-les que sans réponse, vous vous adresserez au Centre des Consommateurs de l'UE. https://ec.europa.eu/consumers/odr/main ... how&lng=FR
Cordialement.
Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9
Bonjour, j'ai reçu un mail de la part de TAP PORTUGAL indiquant que je serai remboursé prochainement, on verra.
Cordialement
Cordialement
Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9
Bonjour, j'ai reçu le 22/07/2020 un mail indiquant qu'ils ont envoyé une demande de remboursement. Je pense ils ont pas l'intention de rembourser les clients.
Cordialement
Cordialement
Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9
Bonjour,
Je ne comprends pas la réponse qui vous a été donnée ...
Envoyer une demande de remboursement ...?
Mais à qui, grands dieux ? A leur service comptable ?
Avez-vous déposé votre litige sur le site des consommateurs de l'UE comme conseillé plus haut ?
Cordialement.
rajaawael a écrit :j'ai reçu le 22/07/2020 un mail indiquant qu'ils ont envoyé une demande de remboursement
Je ne comprends pas la réponse qui vous a été donnée ...
Envoyer une demande de remboursement ...?
Mais à qui, grands dieux ? A leur service comptable ?
Avez-vous déposé votre litige sur le site des consommateurs de l'UE comme conseillé plus haut ?
Cordialement.
Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9
Bonjour, oui j'ai déposé le litige et a été envoyé à la compagnie aérienne tap Portugal, mais je pense ça n'a rien changé.
Cordialement
Cordialement
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