TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9

Ou tout ce qui concerne les relations que vous pouvez avoir avec vos compagnies de transport. (Transports en commun, train, avion, taxis...)

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
rajaawael
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 03 juil. 2020, 08:52

TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9

Messagepar rajaawael » 04 juil. 2020, 11:57

Bonjour, j'ai réservé un vol chez la compagnie aérienne TAP PORTUGAL aller retour Paris Lisbonne Casablanca ( Aller 19/07/2020 retour 22/07/2020 ).La réservation a été effectuée le 12/09/2019. 4 BILLETS ALLER RETOUR d'un montant de 828,20 EUR payé via PAYPAL. Après la crise du COVID-19, la compagnie a annulée mon vol sans me prévenir ni par message ni par mails ou encore téléphone. J'ai téléphoné plusieurs fois au service client qui est payant mais sans résultat et toujours des promesses.
Référence de réservation : N2Y3R9
Les voyageurs :
M. ******* KHALID
Mme. ******* ZAKYA
Mlle. ***** RAJAA
M. ****** WAEL
Merci en avance de votre aide.
Cordialement
M. ****** KHALID
Modifié en dernier par Mad94 le 04 juil. 2020, 13:47, modifié 1 fois.
Raison : Nom de famille supprimé

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4470
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9

Messagepar Mad94 » 04 juil. 2020, 13:51

Bonjour,

Es-ce le remboursement que vous souhaitez de la part de la TAP ou éventuellement un changement de date vous conviendrait-il ?

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
rajaawael
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 03 juil. 2020, 08:52

Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9

Messagepar rajaawael » 04 juil. 2020, 15:44

Bonjour, quand j'ai téléphoné, ils m'ont confirmé que je vais recevoir un remboursement total de la somme, et ce que je préfère. Mais que des promesses.
J'ai commis une erreur de frappe sur mon premier message, le retour est le 22/08/2020.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4470
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9

Messagepar Mad94 » 05 juil. 2020, 01:20

Bonjour,

Des promesses verbales, c'est bien, mais rien ne vaut la réponse écrite ;)

Commencez par déposer une réclamation sur leur site : https://www.flytap.com/fr-fr/aide/nous- ... eclamation

Conservez soigneusement le mail que vous recevrez en réponse; ce mail vous servira de preuve au cas où votre remboursement tarderait trop et où une plainte de votre part serait nécessaire !

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
rajaawael
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 03 juil. 2020, 08:52

Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9

Messagepar rajaawael » 05 juil. 2020, 14:44

Bonjour, j'ai envoyé aujourd'hui la réclamation, mais je n'ai pas reçu l'accusé de réception.
cordialement

Avatar de l’utilisateur
rajaawael
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 03 juil. 2020, 08:52

Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9

Messagepar rajaawael » 14 juil. 2020, 02:21

Bonjour, depuis le dépôt de la réclamation le 05.07.2020, toujours analyse en cours, je pense ça va prendre beaucoup de temps avec cette compagnie.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
rajaawael
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 03 juil. 2020, 08:52

Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9

Messagepar rajaawael » 19 juil. 2020, 10:16

Bonjour, je n'ai pas de remboursement et pas de réponse de la part de la compagnie.
cordialement

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4470
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9

Messagepar Mad94 » 19 juil. 2020, 10:52

Bonjour,

Prévenez-les que sans réponse, vous vous adresserez au Centre des Consommateurs de l'UE. https://ec.europa.eu/consumers/odr/main ... how&lng=FR

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
rajaawael
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 03 juil. 2020, 08:52

Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9

Messagepar rajaawael » 26 juil. 2020, 21:00

Bonjour, j'ai reçu un mail de la part de TAP PORTUGAL indiquant que je serai remboursé prochainement, on verra.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
rajaawael
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 03 juil. 2020, 08:52

Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9

Messagepar rajaawael » 02 août 2020, 10:32

Bonjour, j'ai reçu le 22/07/2020 un mail indiquant qu'ils ont envoyé une demande de remboursement. Je pense ils ont pas l'intention de rembourser les clients.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4470
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9

Messagepar Mad94 » 02 août 2020, 10:42

Bonjour,

rajaawael a écrit :j'ai reçu le 22/07/2020 un mail indiquant qu'ils ont envoyé une demande de remboursement

Je ne comprends pas la réponse qui vous a été donnée ...
Envoyer une demande de remboursement ...?
Mais à qui, grands dieux ? A leur service comptable ?

Avez-vous déposé votre litige sur le site des consommateurs de l'UE comme conseillé plus haut ?

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
rajaawael
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 03 juil. 2020, 08:52

Re: TAP PORTUGAL : Problème de remboursement - N2Y3R9

Messagepar rajaawael » 02 août 2020, 13:03

Bonjour, oui j'ai déposé le litige et a été envoyé à la compagnie aérienne tap Portugal, mais je pense ça n'a rien changé.
Cordialement


Retourner vers « Transports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité