Samsung Shop - Remboursement Commande - FR068840885

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Ace095
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 26 oct. 2019, 20:41

Samsung Shop - Remboursement Commande - FR068840885

Messagepar Ace095 » 01 juil. 2020, 00:39

Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide concernant un achat passé sur le Samsung Shop le 03/05/2020.
Le produit ne me satisfaisant pas, j'ai fait une demande de rétractation, acceptée, et j'ai renvoyé le produit réceptionné par le vendeur le 15/05/2020.

J'ai reçu un mail le 16/05/2020 m'indiquant que je recevrais le remboursement sous 14j, soit avant le 30/05/2020.
Sur le suivi de commande, j'ai la mention "remboursée" qui apparaît alors que je n'ai rien reçu.

A ce jour, plus d'un mois après, je n'ai toujours pas reçu de remboursement.

J'ai envoyé divers mails de relance au service client et je les appelles plusieurs fois par semaine afin de suivre mon dossier.
Ils m'ont demandé de leurs envoyer une capture d'écran de mon compte bancaire que j'ai envoyé à plusieurs reprises mais à chaque appel, ils me disaient n'avoir rien reçu jusqu'à il y a 2 semaines où j'ai renvoyé le mail plusieurs fois....

J'ai rappelé hier, on me dit qu'il faut patienter le temps des investigations.

L'achat est d'un montant de 727.20e qui est une somme conséquente pour moi, l'erreur venant de leurs part, je ne vais pas attendre indéfiniment qu'ils retrouvent la trace de cet argent.

Je suis à plus de 10 appels et plus de 10 échanges de mails sans que ça n'avance vraiment et cette Lenteur m'a mis dans une situation financière inconfortable car j'ai eu d'autres dépenses.

Le comportement de ce vendeur réputé est juste inadmissible et au détriment du client.

J'espèrais donc votre aide afin de me donner un coup de pouce pour accélérer les choses et enfin en finir.

Comptant sur votre aide, je reste disponible pour tout complément d'information.

Merci à vous.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4358
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Samsung Shop - Remboursement Commande - FR068840885

Messagepar Mad94 » 01 juil. 2020, 02:36

Bonjour,

Adressez au siège de Samsung France un courrier RAR de mise en demeure de vous rembourser sous 14 jours.
Samsung Electronics France SAS
1 rue Fructidor
CS 2003
93484 Saint-Ouen Cedex

(tél. : 01 44 04 70 00)

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Ace095
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 26 oct. 2019, 20:41

Re: Samsung Shop - Remboursement Commande - FR068840885

Messagepar Ace095 » 01 juil. 2020, 18:59

Bonjour

Merci de votre retour je vous tiens informé de l'avancement.

Cordialement


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités