Mon Gazon Synthétique

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
MDVP
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2016, 21:03

Mon Gazon Synthétique

Messagepar MDVP » 30 juin 2020, 22:28

Bonsoir,
J'ai passé une commande sur mongazonsynthtique.com le 19 avril 2020. Je devais être livré le 5 mai, puis entre le 18 et le 26 mai 2020.
Malgré mes nombreuses demandes : mails, appels téléphoniques, demande de livraison ou de remboursement, aucune réponse de leur part.
De nombreuses personnes sont dans le même cas à voir sur leur page Facebook, les plaintes qui déferlent.
Le plus difficile, c'est de n'avoir aucun contact, aucune réponse. J'ai comme l'impression que je ne reverrai jamais mon argent ou jamais le gazon.

Comment puis-je obtenir réparation ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4358
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Mon Gazon Synthétique

Messagepar Mad94 » 01 juil. 2020, 02:56

Bonjour,

Passez au courrier RAR de mise en demeure de vous livrer ou de vous rembourser.

AG'CO (GREEN GAZON, GREEN GRASS FRANCE, UN GAZON TOUJOURS)
ZAC DES PLAYES
435 RUE DE L ARTISANAT
83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES

et contactez la DDPP du Var:
Tél. : 04 94 18 83 83
mél : ddpp[@]var.gouv.fr


Cordialement.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités