Maison Energy / Acova - SAV 122251

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Lilou66
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 23 août 2016, 12:29

Maison Energy / Acova - SAV 122251

Messagepar Lilou66 » 30 juin 2020, 11:05

BONJOUR :mrgreen:

j'ai acquis en novembre 2011, un seche serviette ACOVA modèle Régate ASX-185-060/GF, 980/1200 W sur le site Maison-Energy.

fin mai 2020, j'ai remarqué que la télécommande ne pilotait plus le seche serviette. J'ai essayé tant bien que mal de ré-appareiller la télécommande mais en vain.

j'ai contacté le SAV Maison Energy début juin 2020 (le 09/06 exactement). Depuis cette date, mon problème n'est toujours pas résolu. Maison Energy relance tous les 2 jours le SAV ACOVA, et de mon coté, cela fait plus de 2 semaines, que j'essaye de contacter le SAV ACOVA mais en vain. On ne peut d'ailleurs pas laisser de message car la boite vocale est saturée.

mon dossier ouvert chez ACOVA est le SAV 122251

si vous pouviez intervenir auprès d'eux

d'avance MERCI
Modifié en dernier par Mad94 le 30 juin 2020, 12:35, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'une formule de politesse

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4358
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Maison Energy / Acova - SAV 122251

Messagepar Mad94 » 30 juin 2020, 12:52

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas de contact avec cette enseigne. :(

Désolée ...

Avatar de l’utilisateur
biiip
Vieux Briscard
Vieux Briscard
Messages : 391
Enregistré le : 07 juil. 2016, 09:43

Re: Maison Energy / Acova - SAV 122251

Messagepar biiip » 30 juin 2020, 13:41

Bonjour,

a la lecture des conditions de garantie Acova, il semblerait que la garantie soit de 2 ou 5 ans selon le modele. Elle est donc depassee.

Qu'attendez vous du SAV Acova ? J'avoue ne pas trop comprendre.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Lilou66
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 23 août 2016, 12:29

Re: Maison Energy / Acova - SAV 122251

Messagepar Lilou66 » 30 juin 2020, 15:34

Bonjour,

la garantie ne peut pas être dépassée dans la mesure où j'ai acquis ce sèche serviette en novembre 2019.

J'attends tout simplement qu'il prenne en charge le défaut constaté et qu'il prenne contact avec moi !

MERCI

Avatar de l’utilisateur
biiip
Vieux Briscard
Vieux Briscard
Messages : 391
Enregistré le : 07 juil. 2016, 09:43

Re: Maison Energy / Acova - SAV 122251

Messagepar biiip » 30 juin 2020, 23:01

Bonsoir,

vous avez ecrit 2011 ds le premier message...

Avatar de l’utilisateur
Lilou66
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 23 août 2016, 12:29

Re: Maison Energy / Acova - SAV 122251

Messagepar Lilou66 » 01 juil. 2020, 06:04

Houps, désolé, il s'agissait bien de 2019

jcv43
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur
Messages : 1170
Enregistré le : 22 nov. 2015, 18:33

Re: Maison Energy / Acova - SAV 122251

Messagepar jcv43 » 01 juil. 2020, 07:04

Bonjour
Cela pourrait provenir de votre télécommande. Essayez de vous en procurer une nouvelle.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités