Problèmes commandes Oogarden

Vous posterez ici votre litige concernant Oogarden.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Letexier
Junior
Junior

Problèmes commandes Oogarden

Messagepar Letexier » 18 juin 2020, 17:45

Bonjour,

Comme tout le monde, j'ai fait la bêtise de commander sur ce site... j'ai fait 2 commandes, une le 17 mai dont le numéro est 3190755 qui devait être livré sous 15 jours et qui a été reculé 2 fois, jusqu'au 29/06, il y avait un cadeau pour mes enfants dedans et j'étais pressée qu'ils l'aient, c'est raté...l'autre je l'ai fait le 19, numéro 3198626, je n'ai reçu qu'un seul article, ils disaient 5 semaines donc pour l'instant ça va mais j'ai peur!
Ils disent qu'il y a un problème avec le fournisseur mais sur le site tous les articles sont marqués en stock, ce n'est pas normal..
Evidemment j'ai essayé de téléphoner, ils ne répondent pas et disent qu'ils rappellent au plus vite mais j'attends toujours, j'ai également écris plusieurs mails mais ils ne répondent pas non plus!C'est vraiment déplorable et bien sûr comme tous les autres mon compte a lui bien été débité!!

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 19 juin 2020, 04:50

Bonjour Letexier :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Letexier
Junior
Junior

Re: Problèmes commandes Oogarden

Messagepar Letexier » 25 juin 2020, 20:28

Bonsoir,

Je viens d'avoir un mail pour ma commande qui devait être livrée le 19/06(enfin après 2 reports), elle est reporté au 10 juillet...
J'aimerai demander un remboursement mais j'ai changé de carte bleue depuis et je n'imagine pas les complications que ça peut leur créer pour me rembourser!
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai d'autre choix que d'attendre ou aller au showroom pour aller me servir directement,
Que puis-je faire?

Letexier
Junior
Junior

Messagepar Letexier » 30 juin 2020, 16:01

Bonjour,

Je reviens vers vous car ma commande n°3190755 passée le 17/05, a été reporté 2 fois et devait être livrée le 29/06, je n'ai toujours rien et pas de nouvelles non plus, le statut est toujours"en attente de préparation".
Mon autre commande passée le 19/05 a elle aussi été reportée 2 fois et maintenant elle doit être livrée le 10/07, je désespère...
Que puis-je faire?

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 01 juil. 2020, 02:20

Je relance !

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 01 juil. 2020, 02:21

Bonjour Letexier :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Letexier
Junior
Junior

Messagepar Letexier » 07 juil. 2020, 08:39

Bonjour,

j'ai reçu un sms pour la livraison d'une de mes 2 commandes, avec rdv prévu le 13/07, j'espère être vraiment livré et que rien ne sera cassé...à suivre!

Retourner vers « Oogarden »