probleme remboursement cdiscount

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
audrey.p
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin 2020, 07:23

probleme remboursement cdiscount

Messagepar audrey.p » 12 juin 2020, 12:45

bonjour client sur cdiscount depuis 2014 avec de nombreuses commande jamais eu de soucis.Donc la je passe commande en date de 23 mai pour acheter un macbook a ma fille pour ses études,le colis est en statut livré par tnt alors que je n 'ai rien recu.

J'averti cdiscount dans un 1ER temps ils me répondent qu il vont enqueter,la réponse arrive ou il me dise que le transporteur confirme que c'est livré,et que si je veux contester je dois cliquer sur un lien ou il y a une attestation sur l'honneur a signer et envoyer aussi ma carte d'identité recto verso,c'est ce que je fait je clique sur le lien le signe électroniquement et envoie ma carte identité.
Depuis ce temps la aucune action de leur part je leur ai téléphoner et ecrit plusieurs fois fois aune action alors que le mail disant que cela serait traiter en 24H.



Je désespère je n'ai jamais vraiment eu cette situation depuis 2014 et je demande de l'aide ,j'ai quand mème dépenser 1500 euros payable en 4fois


il font le mort depuis 2 semaines
Je vous remercie si un membre de votre équipe pouvais faire avancer les choses cela serais très sympa

commande numero 710103753 - 2005231601QRZK9

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7326
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 12 juin 2020, 13:16

Bonjour audrey.p :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
audrey.p
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin 2020, 07:23

Re: probleme remboursement cdiscount

Messagepar audrey.p » 12 juin 2020, 13:54

ok mais le professionel na pas mes coordonnees etc pour la commande comment cela se passe


j'ai oublier de spécifier ma commande a été passer le 23/05/2020

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4358
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: probleme remboursement cdiscount

Messagepar Mad94 » 12 juin 2020, 14:14

Bonjour,

La référence de votre commande suffit à CDiscount pour pouvoir vous retrouver !

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
audrey.p
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin 2020, 07:23

Re: probleme remboursement cdiscount

Messagepar audrey.p » 18 juin 2020, 12:51

bonjour est ce que vous avez pu agir pour cdiscount je leur ai encore envoyer un message mais il font toujours le mort ,aucune reponse je suis decu qu'il traitre leur bon client comme, je perds espoir ma 2 eme mensuallité va etre debité merci de votre aide savoir si vous avez pu faire quelque chose

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4358
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: probleme remboursement cdiscount

Messagepar Mad94 » 18 juin 2020, 14:46

Bonjour,

Nous avons signalé votre litige à CDiscount vendredi dernier.
Attendons jusqu'à samedi pour voir si le commerçant réagit.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
audrey.p
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin 2020, 07:23

Re: probleme remboursement cdiscount

Messagepar audrey.p » 18 juin 2020, 17:15

Mad94 a écrit :
18 juin 2020, 14:46
Bonjour,

Nous avons signalé votre litige à CDiscount vendredi dernier.
Attendons jusqu'à samedi pour voir si le commerçant réagit.

Cordialement.
ok pas de soucis et si il reagisse pas comment cela se passe par la suite de votre coté, car je ne suis pas trop confiant avec eux ,il reponde deja pas aux clients fidele

je n'ai plus confiance en eux

merci en tout cas de votre aide heureusement que des sites comme vous cela existe

Avatar de l’utilisateur
audrey.p
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin 2020, 07:23

Re: probleme remboursement cdiscount

Messagepar audrey.p » 20 juin 2020, 09:08

bonjour a ce jour toujours aucune nouvelle de cdiscount pouvez me donner une solution ou les relancer la je desespere que faire ma 2eme echance va passer

Je leur ai ecris encore un email et comme d'habitude aucune reponse de leur part


merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7326
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 20 juin 2020, 09:18

Bonjour audrey.p :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
audrey.p
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin 2020, 07:23

Re: probleme remboursement cdiscount

Messagepar audrey.p » 27 juin 2020, 08:34

bonjour je desespere aucune nouvelle meme avec vos 2 relances que faire je n'y crois plus la cdiscount ne me reponds meme pas avez vous une solution ou eu une reponse de votre coté

Avatar de l’utilisateur
audrey.p
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin 2020, 07:23

Re: probleme remboursement cdiscount

Messagepar audrey.p » 27 juin 2020, 22:30

bonjour que faire pouvez vous m'aider svp

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4358
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: probleme remboursement cdiscount

Messagepar Mad94 » 28 juin 2020, 02:09

Bonjour,

Commencez, si vous ne l'avez pas encore fait, par un message sur leur page FB.
Sans réaction de leur part, adressez-leur un courrier RAR de mise en demeure et contactez la DDPP de la Gironde.

Vous avez également la possibilité de vous adresser au Médiateur de la FEVAD.
https://www.mediateurfevad.fr/

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
audrey.p
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin 2020, 07:23

Re: probleme remboursement cdiscount

Messagepar audrey.p » 28 juin 2020, 06:31

Mad94 a écrit :
28 juin 2020, 02:09
Bonjour,

Commencez, si vous ne l'avez pas encore fait, par un message sur leur page FB.
Sans réaction de leur part, adressez-leur un courrier RAR de mise en demeure et contactez la DDPP de la Gironde.

Vous avez également la possibilité de vous adresser au Médiateur de la FEVAD.
https://www.mediateurfevad.fr/

Cordialement.
bonjour vous avez les coordornees des ddpp de la gironde svp

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4358
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: probleme remboursement cdiscount

Messagepar Mad94 » 28 juin 2020, 08:07

Tél. : 05 24 73 38 00
Accueil téléphonique : 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
mél : ddpp[@]gironde.gouv.fr

Avatar de l’utilisateur
audrey.p
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin 2020, 07:23

Re: probleme remboursement cdiscount

Messagepar audrey.p » 28 juin 2020, 13:12

Mad94 a écrit :
28 juin 2020, 08:07
Tél. : 05 24 73 38 00
Accueil téléphonique : 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
mél : ddpp[@]gironde.gouv.fr
c'est quoi cette organisme a quoi sert il svp donc vous de votre coté vous ne pouvez plus rien faire

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4358
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: probleme remboursement cdiscount

Messagepar Mad94 » 28 juin 2020, 13:20

DDPP = Direction départementale de la protection des populations (unités départementales de la DGCCRF)

Je relance une dernière fois CDiscount, mais n'ai aucune possibilité de les forcer à répondre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7326
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 28 juin 2020, 13:20

Bonjour audrey.p :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
audrey.p
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin 2020, 07:23

Re: probleme remboursement cdiscount

Messagepar audrey.p » 01 juil. 2020, 11:48

bonjour je viens d'avoir une reponse cdiscount qui me dit de deposer plainte et leur envoyer pour etre rembourser a quoi cela va servir de faire ca ,et cdiscount ne va pas me dire ensuite apres que il va y avoir une enquete et qu'il attendent,car j'ai l'impression qu il joue la montre

merci de me donner les infos,je suis perdu la

Avatar de l’utilisateur
rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur
Messages : 1323
Enregistré le : 25 nov. 2015, 17:22
Localisation : près des grandes oreilles de Disney

Re: probleme remboursement cdiscount

Messagepar rorococo45 » 01 juil. 2020, 14:26

bonjour,

déposer plainte cela permet à Cdiscount d se retourner vis à vis du transporteur....
un autre conseil avez vous une protection juridique dans un de vos contrats d'assurance, auquel cas si oui demandez leur d'intervenir en votre faveur et de reprendre votre problème
regardez vos contrats si vous ne savez pas ce que c'est "une protection juridique"

voyez aussi avec l'organisme où vous avez fait le crédit pour payer votre "mac" pour bloquer les remboursements...

CDT
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

Avatar de l’utilisateur
audrey.p
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin 2020, 07:23

Re: probleme remboursement cdiscount

Messagepar audrey.p » 01 juil. 2020, 14:56

rorococo45 a écrit :
01 juil. 2020, 14:26
bonjour,

déposer plainte cela permet à Cdiscount d se retourner vis à vis du transporteur....
un autre conseil avez vous une protection juridique dans un de vos contrats d'assurance, auquel cas si oui demandez leur d'intervenir en votre faveur et de reprendre votre problème
regardez vos contrats si vous ne savez pas ce que c'est "une protection juridique"

voyez aussi avec l'organisme où vous avez fait le crédit pour payer votre "mac" pour bloquer les remboursements...

CDT
merci mais bon a mon avis c'est plus pour les assurances le depot de plainte car le transporteur peut pas faire grand chose a mon avis juste dire livré je pense


Retourner vers « CDiscount »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité