Problème de livraison Oogarden

Vous posterez ici votre litige concernant Oogarden.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
LEB63
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2020, 16:44

Problème de livraison Oogarden

Messagepar LEB63 » 23 mai 2020, 16:58

Bonjour
J'ai commandé un portillon à 499€ sur Oogarden le 15/02 dernier. Toujours pas reçu. Ils m'ont envoyé plusieurs sms pour me demander de décaler la date de livraison (au dernier sms, ils m'ont demandé de confirmer la date du 28/04/2020, mais le portillon n'est pas arrivé.). Depuis, pas de nouvelle ni de nouvelle date de livraison prévue. J'utilise leurs formulaires de contact sans succès, sans aucune réponse...
Que faut-il faire svp ?
Merci de votre aide !
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7159
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 24 mai 2020, 03:37

Bonjour LEB63 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
LEB63
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2020, 16:44

Re: Problème de livraison Oogarden

Messagepar LEB63 » 25 mai 2020, 15:35

Ok, merci à vous pour votre réactivité. Je vous tiens au courant et très bonne journée.


Retourner vers « Oogarden »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité