[Résolu] Colis jamais reçus

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

Nephtyss
Junior
Junior

[Résolu] Colis jamais reçus

Messagepar Nephtyss » 19 mai 2020, 20:22

Bonjour,

Je vous contacte suite à un litige avec Cdiscount. En effet une commande sur leur site a été faite le 25 avril 2020, le produit est vendu et expédié par Cdiscount. Le colis a été pris en charge par TNT le 27 avril 2020 à 19:40 à Wissous et est soit disant en cours d'acheminement depuis le 27 avril 2020 à 20:00. La livraison était prévue pour le 30 avril 2020. Nous sommes le 19 mai 2020 et je n'ai aucunes réponses de la part de Cdiscount malgré mes nombreux messages sur les réseaux sociaux, en effet un bot me répond mais ne propose aucune solution. J'ai donc envoyé le 12 mai 2020 une mise en cause demandant le remboursement de mon colis à Cdiscount, pensant que cela les ferais réagir mais je n'ai toujours aucunes réponses 7 jours après. Ils m'ignorent totalement. De plus j'ai tenté de contacter TNT depuis le 7 mai 2020 à 3 reprises. En effet sur mon suivi de livraison apparaît la note " Votre colis a bien été pris en charge dans notre réseau mais n'a pas pu être livré. Veuillez nous contacter. " Ils me répondent par la suite de contacter Cdiscount... C'est juste incompréhensible. Ils confirment qu'ils ont bien pris en charge mon colis mais ne le livrent volontairement pas. Pourquoi ? Que dois-je donc faire face d'un côté à un site e-commerce dont le service client est inexistant et de l'autre côté une agence de livraison qui se décharge de toute responsabilité alors qu'ils ont reconnu eux-même être en possession de mon colis depuis le 27 avril 2020 ? Je souhaite que mon colis soit remboursé car cette mascarade ne me fait pas rire. J'aimerais aussi qu'on me rembourse le service Cdiscount à volonté auquel j'ai souscrit le 09 mars 2020 pour la simple et bonne raison est qu'il ne me sert à rien puisque ce site est incapable de tenir leurs engagements ni même de s'occuper de leurs clients dès qu'il y a un problème, je ne souhaite donc plus jamais recommandé quoi que ce soit sur ce site de charlatans. Pourtant cela va bientôt faire un mois que j'ai commandé mon produit. J'ai attendu plusieurs jours en raison du covid-19 car je comprend tout à fait que les retards sont fréquent cependant cela fait trop longtemps que j'attends sans avoir de réponses.

C'est pourquoi je sollicite votre aide, afin d'avoir enfin des solutions à cette situation.

Le numéro de commande est le 2004252330AKGQ2

Vous remerciant d'avance, bonne soirée à vous.

Cordialement.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 20 mai 2020, 04:24

Bonjour Nephtyss :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Nephtyss
Junior
Junior

Re: Colis jamais reçus

Messagepar Nephtyss » 21 mai 2020, 21:38

Bonjour,

Merci pour votre aide, dès que j'ai des nouvelles je vous en fait part. Pour le moment toujours aucune réponse.

Cordialement.

Nephtyss
Junior
Junior

Messagepar Nephtyss » 23 mai 2020, 18:02

Bonjour,

J'ai enfin eu ce jour des nouvelles de Cdiscount. La conseillère m'a immédiatement remboursé sur mon compte client au vue de la situation, il ne me reste plus qu'à attendre de recevoir cela sur mon compte en banque.
Je vous remercie énormément de votre aide, grâce à vous la situation s'est débloquée très rapidement.

Nephtyss
Junior
Junior

Messagepar Nephtyss » 25 mai 2020, 20:19

Bonjour.

Voilà, le virement a correctement été effectué, le sujet est donc résolu. Encore merci beaucoup à vous !

Vous souhaitant une bonne soirée et bonne semaine.

Cordialement.

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 25 mai 2020, 20:20

Bonjour Nephtyss

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « CDiscount »