Beauté privée - Commande détruite - FR5712051

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
winnie21
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2019, 17:23

Beauté privée - Commande détruite - FR5712051

Messagepar winnie21 » 08 mai 2020, 08:49

Professionnel concerné : Beauté Privée

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai reçu après plusieurs semaines d'attente ma commande FR5712051 dans un état lamentable.
Beauté Privée fout tout en vrac dans un carton trop grand SANS AUCUNE PROTECTION avec évidemment crèmes et shampoings qui débordent.
Je les ai contactés et ils refusent de me rembourser sous pretexte que je dois leur envoyer une photo de chaque produit endommagé et me salir les mains ! La photo groupée montre parfaitement que le pot de crème a coulé sur tous les produits.

Image

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7159
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 08 mai 2020, 09:12

Bonjour winnie21 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
winnie21
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2019, 17:23

Re: Beauté privée - Commande détruite - FR5712051

Messagepar winnie21 » 23 mai 2020, 07:54

Ils ne m'ont toujours pas remboursé !!!

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7159
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 23 mai 2020, 07:59

Bonjour winnie21 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités