TRAVELGENIO INJOIGNABLE

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Emilie1976
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 17 janv. 2020, 12:58

TRAVELGENIO INJOIGNABLE

Messagepar Emilie1976 » 17 avr. 2020, 10:47

Bonjour,

Encore un post sur ce site "TRAVELGENIO" et oui après des gros soucis de paiement de mes billets d'avion en Octobre 2019, me voici encore entrain de me battre pour contre le COVID 19 et les billets d'avion.

Je sais que nous ne partons pas tout de suite mais le problème reste le même.

Nous avons annulé notre séjour aux USA pour 5 personnes pour un montant de 3 380 euros en juillet prochain. (dossier DJUEVT)
J'ai fait la demande via le site internet Travelgenio le 25 mars 2020 et toujours aucune réponse, j'essaye de téléphoner mais ils disent sur le répondeur qu'ils ne prennent aucun appel (SYMPA déjà) qu'on doit passer via leur plateforme (mais là encore toujours rien).

J'ai contacté Air canada et Swiss air sans aucun problème ils sont prêt à me faire un avoir utilisable entre 12 et 18 mois suite aux COVID mais il faut que ce soit Travelgenio qui en fasse la demande.

Nous arrivons à avoir des réponses des compagnies aériennes en quelques jours même si la date de départ est en juillet, alors que Travelgenio ne répondent à rien.

Pas la peine de répondre que vos délais sont allongés par message automatique c'est pareil pour tout le monde et pourtant vous êtes les seuls à ne pas donner signe de vie.

Je sais que de nombreuses personnes attendent des remboursements quand on lit les posts mais j'ai économisé moi aussi 4 ans pour pouvoir faire ce voyage pour les 18 ans de mon fils et je ne voudrais pas perdre cette somme importante de billets d'avion.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Restez en bonne santé et bonne journée.

Emilie

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7159
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 avr. 2020, 10:50

Bonjour Emilie1976 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Travelgenio
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 115
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: TRAVELGENIO INJOIGNABLE

Messagepar Travelgenio » 17 avr. 2020, 17:09

En raison du nombre de demandes reçues par courrier et centre d'appels, nos délais de réponse ont augmenté. Nos agents essaient de prioriser en fonction des horaires des vols, mais recevoir des e-mails en double ne nous aidera pas à accélérer le processus. S'il vous plaît contactez-nous via conctacte a notre site et nos agents vous contacteront dès que possible au cours des prochains jours. Cordialement
Customer Service Travelgenio

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1029
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: TRAVELGENIO INJOIGNABLE

Messagepar Ads59 » 17 avr. 2020, 18:45

Bonsoir ,


Travelgenio , arrêter avec vos copier-coller , prenez la peine de lire les messages des internautes ...

Vous ne servez à rien ici sauf à faire croire sur un forum public que vous répondez aux demandes , bien entendu c’est faux , c’est toujours le même message que vous envoyez !!!

Alors soit vous faites une réponse personnalisée ou il est inutile de répondre le même discours !!!!


C’est dur pour vous ok mais c’est le même pour tout le monde !!!!

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI
Garantie d’un produit : ICI
Voies de recours : ICI

Avatar de l’utilisateur
Emilie1976
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 17 janv. 2020, 12:58

Re: TRAVELGENIO INJOIGNABLE

Messagepar Emilie1976 » 17 avr. 2020, 20:43

Bonsoir,

Et oui Ads59, je l'avais pourtant dit de ne pas me répondre avec un message automatique.
Aucun respect pour les gens qui se privent pour payer des vacances à leurs enfants, cette société vous laisse dans la Mxxxx.

Bonne soirée et bien sûr plus jamais TRAVELGENIO

Amicalement,

Emilie

Avatar de l’utilisateur
Travelgenio
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 115
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: TRAVELGENIO INJOIGNABLE

Messagepar Travelgenio » 18 avr. 2020, 20:44

INFORMATIONS CONCERNANT LE COVID-19 (CORONAVIRUS)
http://fr.travelgenio.com/pages-informa ... oronavirus
Customer Service Travelgenio

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4202
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: TRAVELGENIO INJOIGNABLE

Messagepar Mad94 » 19 avr. 2020, 07:13

Bonjour,

Encore une fois, et sans surprise, une réponse complètement à coté de la plaque !

Bien-entendu, les employés qui répondent font comme ils peuvent et ne peuvent être tenus pour responsables de la politique de leur employeur qui, notons-le, est radié du RCS de Paris depuis le 16/03/2017 :mrgreen: http://entreprises.lefigaro.fr/travelge ... -799290085

Emilie1976 a écrit :bien sûr plus jamais TRAVELGENIO

C'est effectivement une conclusion à tirer, tout en notant que Travelgenio n'est pas la seule agence en ligne qui procède ainsi ...

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Emilie1976
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 17 janv. 2020, 12:58

Re: TRAVELGENIO INJOIGNABLE

Messagepar Emilie1976 » 21 avr. 2020, 15:55

Bonjour,

Encore une fois Travelgenio répond pas message automatique, message qui d'ailleurs ne sert à rien puisque pour un cas exceptionnel comme le Coronavirus, il y a des conditions exceptionnelles pour obtenir des avoirs. Mais tfaudrait-il encore répondre aux clients.

Je suis tellement en colère contre moi d'avoir fait confiance à votre entreprise pour mes billets d'avion, toutes mes économies partent en fumée et cela représente de nombreuses heures de travail et de sacrifice dont cette entreprise se moque totalement.

D'ailleurs comment peut-on être radié du RCS et être autant présent sur le Net ?

Merci Mad94 de ton soutien.

En espérant un jour, avoir une réponse !!!!

Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
Emilie1976
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 17 janv. 2020, 12:58

Re: TRAVELGENIO INJOIGNABLE

Messagepar Emilie1976 » 24 avr. 2020, 21:04

Et bien pas de surprise aucunes nouvelles
Que faire de plus ????
Amicalement,

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4202
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: TRAVELGENIO INJOIGNABLE

Messagepar Mad94 » 25 avr. 2020, 02:05

Bonjour,

Travelgenio étant une société Espagnole, il y a la possibilité de déposer son litige ici : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main ... how&lng=FR

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Emilie1976
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 17 janv. 2020, 12:58

Re: TRAVELGENIO INJOIGNABLE

Messagepar Emilie1976 » 26 avr. 2020, 19:03

Bonjour,

C'est fait, merci.

Amicalement,

Emilie

Avatar de l’utilisateur
Emilie1976
Junior
Junior
Messages : 12
Enregistré le : 17 janv. 2020, 12:58

Re: TRAVELGENIO INJOIGNABLE

Messagepar Emilie1976 » 23 mai 2020, 10:11

Bonjour,

Travelgenio n'a toujours pas pris en compte mon annulation de séjour suite au Coronavirus depuis maintenant 2 mois.
Vu les situations aux USA je ne veux prendre aucun risque pour ma famille.
En plus il sépare ma famille au retour dans 2 avions et 2 aéroports différents ..... on marche sur la tête.

Je suis à bout de nerf avec toute cette histoire ....

Bon week end quand même

Emilie
Fichiers joints
Capture d’écran 2020-05-23 à 10.05.28.png
Capture d’écran 2020-05-23 à 10.05.28.png (346.54 Kio) Vu 236 fois


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités