problème remboursement

Cette section regroupe les sujets relatifs aux concessionnaires auto, aux centres auto et aux sites automobiles en ligne.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
july59760
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2020, 15:25

problème remboursement

Messagepar july59760 » 05 mars 2020, 15:36

Bonjour à tous,

J'espère trouver une réponse ici, j'ai un soucis avec le site yakarouler qui ne me rembourse pas des pièces retournées !
En effet après avoir passé une commande chez eux ils s'avèrent que c'était les mauvaises pièces, ayant pris l'assurance retour je leur renvoi donc les pièces aussi vite ( renvoyé le 10 février) et depuis j'attend toujours mon remboursement.

J'ai téléphoné à plusieurs reprises mais je commence a perdre patiente .

Que faire ? sont ils dans la légalité ?

merci

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1026
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: problème remboursement

Messagepar Ads59 » 05 mars 2020, 19:34

Bonjour ,

C’est régulier en ce moment avec Yakarouler ...

Avez-vous un numéro de commande pour lancer une médiation avant l’action ?
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI
Garantie d’un produit : ICI
Voies de recours : ICI

Avatar de l’utilisateur
july59760
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2020, 15:25

Re: problème remboursement

Messagepar july59760 » 06 mars 2020, 07:03

Bonjour,.
Voici le numéro de commande :
27086791Y9032410

Mercu

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7025
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 06 mars 2020, 09:26

Bonjour july59760 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
jacqueline
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2019, 12:01

Re: problème remboursement

Messagepar jacqueline » 06 mars 2020, 14:16

july59760 a écrit :
05 mars 2020, 15:36
Bonjour à tous,

J'espère trouver une réponse ici, j'ai un soucis avec le site yakarouler qui ne me rembourse pas des pièces retournées !
En effet après avoir passé une commande chez eux ils s'avèrent que c'était les mauvaises pièces, ayant pris l'assurance retour je leur renvoi donc les pièces aussi vite ( renvoyé le 10 février) et depuis j'attend toujours mon remboursement.

J'ai téléphoné à plusieurs reprises mais je commence a perdre patiente .

Que faire ? sont ils dans la légalité ?

merci
Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande, afin que je puisse répondre à votre réclamation dans les meilleurs délais.

D’avance, je vous remercie de l’attention portée à ma demande.

Cordialement

Andréa Service Client
yakarouler.com

Avatar de l’utilisateur
july59760
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2020, 15:25

Re: problème remboursement

Messagepar july59760 » 06 mars 2020, 17:59

Bonjour

Le numéro de suivi 27086791Y9032410

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1026
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: problème remboursement

Messagepar Ads59 » 07 mars 2020, 08:25

july59760 a écrit :
06 mars 2020, 07:03
Voici le numéro de commande :
27086791Y9032410

Bonjour Andréa , un peux de lecture svp , je l’ai demandé au dessus ;)
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)



Lettre type de mise en demeure : ICI

Garantie d’un produit : ICI

Voies de recours : ICI

Avatar de l’utilisateur
july59760
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2020, 15:25

Re: problème remboursement

Messagepar july59760 » 13 mars 2020, 09:13

Bonjour Andréa,

J'ai essayé de contacter le service client hier car mon dossier n'avance pas, j'ai une dame qui ne pouvais pas me renseigner, problème informatique généralisé ! , avez vous du nouveau concernant mon remboursement ?

Mercu

Avatar de l’utilisateur
MICKA88
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2020, 23:04

Re: problème remboursement

Messagepar MICKA88 » 13 mars 2020, 17:21

july59760 a écrit :
05 mars 2020, 15:36
Bonjour à tous,

J'espère trouver une réponse ici, j'ai un soucis avec le site yakarouler qui ne me rembourse pas des pièces retournées !
En effet après avoir passé une commande chez eux ils s'avèrent que c'était les mauvaises pièces, ayant pris l'assurance retour je leur renvoi donc les pièces aussi vite ( renvoyé le 10 février) et depuis j'attend toujours mon remboursement.

J'ai téléphoné à plusieurs reprises mais je commence a perdre patiente .

Que faire ? sont ils dans la légalité ?

merci
C'est vrai qu'ils sont longs mais de manière générale ils finissent toujours par rembourser , il faut juste s'armer de patience et les harceler.

Avatar de l’utilisateur
july59760
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2020, 15:25

Re: problème remboursement

Messagepar july59760 » 14 mars 2020, 10:58

MICKA88 a écrit :
13 mars 2020, 17:21
july59760 a écrit :
05 mars 2020, 15:36
Bonjour à tous,

J'espère trouver une réponse ici, j'ai un soucis avec le site yakarouler qui ne me rembourse pas des pièces retournées !
En effet après avoir passé une commande chez eux ils s'avèrent que c'était les mauvaises pièces, ayant pris l'assurance retour je leur renvoi donc les pièces aussi vite ( renvoyé le 10 février) et depuis j'attend toujours mon remboursement.

J'ai téléphoné à plusieurs reprises mais je commence a perdre patiente .

Que faire ? sont ils dans la légalité ?

merci
C'est vrai qu'ils sont longs mais de manière générale ils finissent toujours par rembourser , il faut juste s'armer de patience et les harceler.
Bonjour

Sérieusement il faut pas abuser, quand c'est la fin du mois et que j'ai une famille à nourrir, et que je vois qu'on me doit de l'argent sa m'agace, moi il m'ont débité tout de suite, donc j'arrive à un stade où la patiente me manque.

Quand on appel il dise qu'ils font le nécessaire auprès du service compta et que rien ne bouge, c'est prendre les gens pour des pigeons.

Avatar de l’utilisateur
july59760
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2020, 15:25

Re: problème remboursement

Messagepar july59760 » 14 mars 2020, 18:27

Bonsoir

Quel est la démarche à suivre désormais ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7025
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 mars 2020, 21:16

Bonjour july59760 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1026
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: problème remboursement

Messagepar Ads59 » 14 mars 2020, 21:16

Bonjour ,

Piqûre de rappel mais avec le virus , cela risque d’être beaucoup plus long que d’habitude ...

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)



Lettre type de mise en demeure : ICI

Garantie d’un produit : ICI

Voies de recours : ICI

Avatar de l’utilisateur
MICKA88
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2020, 23:04

Re: problème remboursement

Messagepar MICKA88 » 15 mars 2020, 08:30

july59760 a écrit :
14 mars 2020, 10:58
MICKA88 a écrit :
13 mars 2020, 17:21
july59760 a écrit :
05 mars 2020, 15:36
Bonjour à tous,

J'espère trouver une réponse ici, j'ai un soucis avec le site yakarouler qui ne me rembourse pas des pièces retournées !
En effet après avoir passé une commande chez eux ils s'avèrent que c'était les mauvaises pièces, ayant pris l'assurance retour je leur renvoi donc les pièces aussi vite ( renvoyé le 10 février) et depuis j'attend toujours mon remboursement.

J'ai téléphoné à plusieurs reprises mais je commence a perdre patiente .

Que faire ? sont ils dans la légalité ?

merci
C'est vrai qu'ils sont longs mais de manière générale ils finissent toujours par rembourser , il faut juste s'armer de patience et les harceler.
Bonjour

Sérieusement il faut pas abuser, quand c'est la fin du mois et que j'ai une famille à nourrir, et que je vois qu'on me doit de l'argent sa m'agace, moi il m'ont débité tout de suite, donc j'arrive à un stade où la patiente me manque.

Quand on appel il dise qu'ils font le nécessaire auprès du service compta et que rien ne bouge, c'est prendre les gens pour des pigeons.
Je suis entierement d'accord avec vous. C'est pour ca que payer avec Paypal c'est pas mal car vous pouvez signaler un litige et être rembourser plus rapidement.

Avatar de l’utilisateur
MICKA88
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2020, 23:04

Re: problème remboursement

Messagepar MICKA88 » 24 mars 2020, 18:34

july59760 a écrit :
14 mars 2020, 10:58
MICKA88 a écrit :
13 mars 2020, 17:21
july59760 a écrit :
05 mars 2020, 15:36
Bonjour à tous,

J'espère trouver une réponse ici, j'ai un soucis avec le site yakarouler qui ne me rembourse pas des pièces retournées !
En effet après avoir passé une commande chez eux ils s'avèrent que c'était les mauvaises pièces, ayant pris l'assurance retour je leur renvoi donc les pièces aussi vite ( renvoyé le 10 février) et depuis j'attend toujours mon remboursement.

J'ai téléphoné à plusieurs reprises mais je commence a perdre patiente .

Que faire ? sont ils dans la légalité ?

merci
C'est vrai qu'ils sont longs mais de manière générale ils finissent toujours par rembourser , il faut juste s'armer de patience et les harceler.
Bonjour

Sérieusement il faut pas abuser, quand c'est la fin du mois et que j'ai une famille à nourrir, et que je vois qu'on me doit de l'argent sa m'agace, moi il m'ont débité tout de suite, donc j'arrive à un stade où la patiente me manque.

Quand on appel il dise qu'ils font le nécessaire auprès du service compta et que rien ne bouge, c'est prendre les gens pour des pigeons.
salut, alors du nouveau pour le remboursement??

Avatar de l’utilisateur
july59760
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2020, 15:25

Re: problème remboursement

Messagepar july59760 » 27 mars 2020, 07:34

Bonjour non toujours pas de remboursement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7025
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 27 mars 2020, 08:04

Bonjour july59760 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Auto / Moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités