Commande débitée mais pas livrée

Vous posterez ici votre litige concernant Oogarden.com et uniquement ce site.

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mariedarif
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Commande débitée mais pas livrée

Messagepar mariedarif » 16 janv. 2020, 11:26

Bonjour,
c'est la première fois que je commande sur le site Oogarden.

Commande passée le 1er Décembre avec livraison affichée "sous 4 jours".
Le lendemain, premier mail m'annonçant un retard de livraison "à partir du 25 Décembre".
Depuis Noël, la livraison est maintenant annoncée "à partir du 9 Janvier".

La commande a été débitée depuis le 31 Décembre, et à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles concernant sa livraison.

Après avoir tenté sans succès de joindre le SAV par téléphone (numéro payant 0,20€ la minute…), et envoyé plusieurs mails restés sans réponse, j'ai fini par envoyer un message à la responsable, Mme Clerc. J'ai reçu un message (automatique?) me disant que ma demande avait été transférée au SAV…
Plus de nouvelles depuis.
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 16 janv. 2020, 12:00

Bonjour mariedarif :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Commande débitée mais pas livrée

Messagepar Mad94 » 16 janv. 2020, 12:05

Bonjour,

Leur n° gratuit serait le 04 37 86 27 75.

Cordialement.

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Re: Commande débitée mais pas livrée

Messagepar mariedarif » 16 janv. 2020, 12:16

Je viens d'essayer, mais SFR m'informe que le numéro composé n'est pas attribué.
Merci quand même !

Question bête, mais comment faîtes-vous pour "signaler le sujet au professionnel concerné" ? Vous avez des contacts là-bas ?

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Re: Commande débitée mais pas livrée

Messagepar Mad94 » 16 janv. 2020, 13:20

Oui, OOgarden fait partie des professionnels avec lesquels nous avons contact.

J'ai trouvé un autre n° : 01 86 65 43 77

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Re: Commande débitée mais pas livrée

Messagepar mariedarif » 16 janv. 2020, 13:25

Numéro surtaxé 20 centimes la minute malheureusement… Je viens d'essayer.
Je n'ai pas l'impression qu'ils aient de numéro gratuit. Ou alors ils le cachent bien !

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Re: Commande débitée mais pas livrée

Messagepar Mad94 » 16 janv. 2020, 13:28

D'après ce qui est dit ici, il ne faut pas tenir compte de l'annonce :
https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees- ... _2565_.php

Lors de cet appel ignorez le message disant que le prix est de 20ct /min, vous appelez un numéro non surtaxé qui est gratuit !

EDIT: ce n° est également noté sur ce topic : viewtopic.php?t=11815

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Re: Commande débitée mais pas livrée

Messagepar mariedarif » 16 janv. 2020, 13:32

Ah top ! Merci bien !
Je les appelle du coup ;)

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Re: Commande débitée mais pas livrée

Messagepar mariedarif » 16 janv. 2020, 13:53

Merci, merci, merci !

J'ai pu avoir quelqu'un au téléphone. Enfin !
Je vais recevoir (j'espère) mon colis en 2 fois car il leur manquait une pièce. L'opératrice m'a affirmé que j'aurai mon colis d'ici une semaine grand maximum.

Affaire à suivre !

Au passage l'opératrice m'a dit qu'ils étaient en sous-effectif et privilégiaient les demandes par téléphone plutôt que les mails, qu'ils ne lisent même pas… Je garde le numéro sous le coude et je les relance la semaine prochaine si je n'ai pas de nouvelles.

Encore merci pour le numéro !


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