[Répondu] fnac - retour de sav marqué livré non recu - HZ3DKH25Q4KUG

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

lyamcarter
Junior
Junior

[Répondu] fnac - retour de sav marqué livré non recu - HZ3DKH25Q4KUG

Messagepar lyamcarter » 16 janv. 2020, 07:33

Professionnel concerné : Fnac

Service client contacté : oui

Bonjour, j'ai acheté des airpods pro a la fnac en fin décembre / début janvier paiement par carte cadeau. Je les ai recu en janvier. ils ont fonctionné 15 jours. J'ai contaté le sav suite a des grésillement intempestif. J'ai renvoyé mes airpods pro. Au bout d'une semaine la fnac me dis qu'ils ont renvoyé un colis. 15 jours après je n'ai toujours rien recu. Je les appelle et ils me disent que le colis est marqué comme livré. :shock:
Je leur stipule bien que je n'ai rien recu. Ils me demande de sonner chez mes voisins et de demander a mon gardien .
Je n'ai pas de gardien et mes voisins n'ont rien recu. Ils vont donc courir une enquete 24 hrs apres, je recois un email me disant qu'il n'y aura pas de renvoi car leur enquete indique le colis est livré! :shock: Je leur a demandé de me fourni le bon de livraison signé
Je recois un email me demandant de faire une contestation avec une lettre de dénégation et un dépot de plainte.
Ce n'est pas a moi de porté plainte moi j'ai rien recu. Que dois je faire ? on parle de 300 € de perte seche! Je ne veux pas etre remboursé en plus je veux avoir mes airpods pro NEUF

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 16 janv. 2020, 09:03

Bonjour lyamcarter :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

lyamcarter
Junior
Junior

Re: fnac - retour de sav marqué livré non recu - HZ3DKH25Q4KUG

Messagepar lyamcarter » 16 janv. 2020, 18:03

il veulent absolument que je porte plainte. hors ce n'ai pas a moi de porter plainte contre le transporteur c'est a eux de le faire. Je suis dans un dialogue de sourd. Moi je veux récupérer mes écouteurs

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 17 janv. 2020, 03:26

Bonjour,

Ce que vous demande la FNAC correspond à la procédure habituelle dans ce cas de figure: déclaration sur l'honneur et dépôt de plainte.

lyamcarter a écrit : hors ce n'ai pas a moi de porter plainte contre le transporteur c'est a eux de le faire.

C'est bien à vous de le faire : puisque votre colis est marqué comme "livré", vous en êtes donc en théorie propriétaire sauf contestation officielle de votre part.

Adressez à la FNAC les documents demandés pour obtenir au moins un remboursement (vos airpods pro provenant du SAV après réparation, je doute qu'ils acceptent facilement de vous en envoyer des neufs :mrgreen: )

Cordialement.

lyamcarter
Junior
Junior

Messagepar lyamcarter » 17 janv. 2020, 17:30

ok je vais le faire

Résolu [BOT]

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 17 janv. 2020, 17:45

Bonjour lyamcarter

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »