ASUS - Cashback non perçu demande approuvée - 236031

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Kylvan
Junior
Junior
Messages : 20
Enregistré le : 19 janv. 2018, 17:50

ASUS - Cashback non perçu demande approuvée - 236031

Messagepar Kylvan » 14 janv. 2020, 16:27

Bonjour,

J'ai suivi à la lettre les instructions pour participer au cashback. Cependant je n'ai toujours pas reçu de paiement alors que la procédure devait prendre 20 jours et qu'elle a été approuvé.

J'ai envoyé un mail vendredi à info@asus-promotion.eu comme indiqué dans le mail de confirmation de ma participation et je n'ai toujours pas de réponses alors que le délais est excédé depuis le 1er Janvier.

Je les aies relancé aujourd'hui, mais ça suit le même chemin que le problème que j'avais eu avec l'ODR chez LG où j'ai du faire des pieds et des mains pour me faire rembourser.

Pouvez-vous intervenir ? Il ne s'agit pas d'une petite somme pour moi.

Bien cordialement

Avatar de l’utilisateur
Kylvan
Junior
Junior
Messages : 20
Enregistré le : 19 janv. 2018, 17:50

Re: ASUS - Cashback non perçu demande approuvée - 236031

Messagepar Kylvan » 15 janv. 2020, 18:19

Je les aies relancés aujourd'hui via cette page web.

https://offers.asuspromotions.com/fr/fr ... ty/contact

J'espère qu'ils vont déniai me donner une réponse..

Avatar de l’utilisateur
Kylvan
Junior
Junior
Messages : 20
Enregistré le : 19 janv. 2018, 17:50

Re: ASUS - Cashback non perçu demande approuvée - 236031

Messagepar Kylvan » 16 janv. 2020, 14:29

Ils m'ont stipulés que le remboursement pouvait prendre 90 jours alors que c'est spécifié 20 jours dans le contrat et dans le mail de confirmation.

Pouvez-vous m'aidez asap ?

Je ne vois toujours pas de réponses sur mon topic..

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3757
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: ASUS - Cashback non perçu demande approuvée - 236031

Messagepar Mad94 » 16 janv. 2020, 15:30

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas de contact avec ASUS, ce qui fait que nous ne pouvons pas leur faire remonter votre litige :(

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Kylvan
Junior
Junior
Messages : 20
Enregistré le : 19 janv. 2018, 17:50

Re: ASUS - Cashback non perçu demande approuvée - 236031

Messagepar Kylvan » 18 janv. 2020, 19:35

Mad94 a écrit :
16 janv. 2020, 15:30
Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas de contact avec ASUS, ce qui fait que nous ne pouvons pas leur faire remonter votre litige :(

Cordialement.
Très bien merci beaucoup.

J'ai potentiellement un autre litige avec Laposte cette fois-ci, je pourrai trouver de l'aide sur ce cas ici ? A ce moment là je recréerai un topic.

Merci d'avance


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MSN [Bot] et 2 invités