Colis reçu vide Vendeur Fnac.com

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
zg12756
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 11 janv. 2020, 01:51

Colis reçu vide Vendeur Fnac.com

Messagepar zg12756 » 11 janv. 2020, 02:21

Bonjour
J'ai effectué une commande le 23 Novembre 2019 sur la fnac.com pour des airpods pro d'une valeur de 279.99 euros.
La commande a été validé le 25/11/2019 et livré le 27/11/2019 par la poste colissimo.

Or en ouvrant le colis , je m'aperçois qu'il y a juste une facture mais pas le produit commandé.
J'appelle le matin même au sav de la fnac en expliquant mon problème, on me réponds qu'il faut que je renvois le carton du colis ; mon CNI; une lettre de dénegation ainsi que les photos du colis reçu. J'envoie le jour même 27/11/2019 en recommandé, puis plus de nouvelle.

Sur mon compte fnac , je vois bien un ticket incident(mes réclamations)Référence : R-698030893-01 ouvert pour mon problème , il est toujours en statut en cours de traitement.

J'ai appelé chaque semaine , on me réponds toujours qu'il faut patienter sans me donner plus d'information, en me disant que lors de la période de la black friday , plusieurs personnes était dans mon cas c'est à dire qu'ils ont aussi reçu des colis vides.
J"appelle le 02/01/2020 , on me dit qu'on va m'envoyer un mail dans la semaine et m'envoyer mon colis dans la foulée(je n'ai pas reçu de mail).
Je recois le 07/01/2020 un colis par chronopost, mais c'est celui que j'ai envoyé le 27/11/2019 c'est à dire vide.
Je vais sur le site et je vois que ma demande est refusée et que mon problème cloturé.

Je vous contacte car j'ai l'impression que la SAV de Fnac.com fait tout pour ne pas m'envoyer ma commande,chaque fois que j'appelle je dois attendre sur la hotline pour qu'on me réponde qu'ils n'ont pas de solution.Je suis dans une impasse, j'ai payé un produit que je n'ai jamais reçu.

Numéro de facture 698030893
Commande H26TFQ5UJGML2.

merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6934
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 11 janv. 2020, 04:11

Bonjour zg12756 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
zg12756
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 11 janv. 2020, 01:51

Re: Colis reçu vide Vendeur Fnac.com

Messagepar zg12756 » 19 janv. 2020, 00:32

Bonjour,

je me retourne vers vous car malgré mes appels au sav de la fnac , on me réponds toujours la même chose , mon problème est en cours de traitement sans me donner de date ni plus d'information.
Cela fait maintenant 8 jour que j'ai posté mon premier message et toujours pas d'avancement depuis.
Pouvez m'aider à résoudre ce problème qui s'éternise (depuis le 27/11/2019), je vous remercie d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6934
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 19 janv. 2020, 03:37

Bonjour zg12756 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
zg12756
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 11 janv. 2020, 01:51

Re: Colis reçu vide Vendeur Fnac.com

Messagepar zg12756 » 26 janv. 2020, 23:25

Bonjour

Je reviens vers vous car mon probleme ne connaît pas d'avancement positif.
Depuis le dernier mail j'ai contacter le service consommateur de la Fnac.
On me reponds juste que d'après leur analyse , ils ne peuvent me rembourser ni m'envoyer mon produit.
Quels sont mes recours face à mon problème? Je les contacte depuis plus de 3 mois pour leurs expliquer que j'ai reçu un colis vide.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
zg12756
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 11 janv. 2020, 01:51

Re: Colis reçu vide Vendeur Fnac.com

Messagepar zg12756 » 04 févr. 2020, 02:08

Bonjour
je relance le sujet car mon problème ne connaît pas d'avancement positif.

Avatar de l’utilisateur
zg12756
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 11 janv. 2020, 01:51

Re: Colis reçu vide Vendeur Fnac.com

Messagepar zg12756 » 14 févr. 2020, 18:47

Bonjour
je relance mon probleme car je n'ai eu aucune réponse.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3887
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Colis reçu vide Vendeur Fnac.com

Messagepar Mad94 » 15 févr. 2020, 07:04

Bonjour,

Tentez ceci comme la FNAC le recommande elle-même : http://www.mediateurfevad.fr/index.php/ ... sommateur/

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
zg12756
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 11 janv. 2020, 01:51

Re: Colis reçu vide Vendeur Fnac.com

Messagepar zg12756 » 15 févr. 2020, 20:54

Merci je vais les contacter et voir si mon probleme va être résolu.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MSN [Bot] et 2 invités