[Résolu] [yakarouler] attente remboursement

Vous pensez vous être fait berner en achetant votre dernier jouet ?
Une pièce n'est pas conforme et pas moyen de vous la faire rembourser ?
Exposez votre problème ici.

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snoopyp
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[Résolu] [yakarouler] attente remboursement

Messagepar snoopyp » 27 déc. 2019, 16:34

Bonjour à tous,

J'ai passé une commande sur yakarouler.com le 02/11/2019.
Suite à une erreur dans la commande, l'assistance yakarouler m'a conseillé d'annuler la commande pour la repasser.
Malgré mon appel quelques minutes après la première commande, celle ci avait été débité et devait m'être remboursé sous 14 jours.

Après plusieurs appels à l'assistance, nous sommes le 27/12/2019 soit presque deux mois après l'annulation et toujours pas de remboursement.
La réponse est toujours la même, excusez nous, nous relançons le service et vous serrez remboursé sous 48h...

Pouvez-vous m'aider?

N° cmd : 27086791Y8850464

Au vue des nombreux litiges de ce type avec cette entreprise, comment se fait-il qu'elle ne soit pas condamnée?

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Re: [yakarouler] attente remboursement

Messagepar Ads59 » 27 déc. 2019, 18:00

Bonjour ,

Avez-vous une référence afin de signaler le litige au professionnel ?

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI
Garantie d’un produit : ICI
Voies de recours : ICI

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Re: [yakarouler] attente remboursement

Messagepar snoopyp » 28 déc. 2019, 10:18

Bonour,

Oui je vous la fait suivre par mp.


N° cmd : 27086791Y8850464

Edit Ads59 , vous pouvez le mettre ici directement , sinon le professionnel ne pourra pas le voir :mrgreen:

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Messagepar Médiation [BOT] » 28 déc. 2019, 10:48

Bonjour snoopyp :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: [yakarouler] attente remboursement

Messagepar snoopyp » 28 déc. 2019, 18:24

Merci beaucoup!

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Re: [yakarouler] attente remboursement

Messagepar snoopyp » 05 janv. 2020, 15:19

Bonjour et bonne année 2020 :).

Malheuresement, je n'ai rien reçu de la part de yakarouler.
Cela fait 2 mois que j'attends maintenant.

En plus je vois que la commande en cours de remboursement ne prend pas en compte les frais de port de 12,90€ alors que la commande n'a pas été envoyé!

Il faut vraiment fermer cette société au vue des nombreux cas similaires...

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Re: [yakarouler] attente remboursement

Messagepar Ads59 » 06 janv. 2020, 08:07

Bonjour ,

Je relance .
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)



Lettre type de mise en demeure : ICI

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Messagepar Médiation [BOT] » 06 janv. 2020, 08:07

Bonjour snoopyp :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
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Re: [yakarouler] attente remboursement

Messagepar snoopyp » 14 janv. 2020, 14:09

Bonjour,

Malheureusement je n'ai aucune nouvelle de mon remboursement.
J'ai de nouveau appelé le support mais c'est toujours le même discours...

Merci

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Re: [yakarouler] attente remboursement

Messagepar snoopyp » 23 janv. 2020, 21:51

Bonjour,

Que puis je faire pour obtenir mon rebroussement?

merci

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Re: [yakarouler] attente remboursement

Messagepar Mad94 » 24 janv. 2020, 05:11

Bonjour,

Suivez ces démarches : viewtopic.php?f=4&t=292

Cordialement.

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Re: [yakarouler] attente remboursement

Messagepar snoopyp » 14 févr. 2020, 08:21

Bonjour,

Après l'envoi d'une lettre AR, j'ai enfin recu mon remboursement.
Par contre, j'avais demandé 50% en plus au vue des 3 mois de retards et je n'ai rien eu...

Une honte!

Merci à vous en tout cas!

bonne journée :)

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Re: [yakarouler] attente remboursement

Messagepar Ads59 » 15 févr. 2020, 12:47

Bonjour ,

Vous ne pouvais rien imposer , seul un juge peut le faire et ça Yakarouler le sait ;-)

Cordialement
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 15 févr. 2020, 12:48

Bonjour snoopyp



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
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