Réengagement abusif SFR

Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
salome
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2019, 10:25

Réengagement abusif SFR

Messagepar salome » 05 déc. 2019, 10:38

Société concernée : sfr
Service client contacté : oui
Société concernée : SFR

Service client contacté : oui

Bonjour,



J’ai une ligne mobile et une ligne box chez SFR.



J'ai constaté le mois dernier sur mon espace client que mes dates de fin de contrat pour ma ligne mobile et pour mon contrat Box avaient été modifiées. Ces deux contrats n'étaient normalement plus sous engagement.



J’ai donc contacté le Service Client par téléphone le 07/11/2019. Le conseiller a justifié ce réengagement par le fait que j’avais « eu droit » à une option « Napster ... - Offre Fidélité Réengageante » pour ma ligne mobile, et une option « Pass Découverte Premium ... » pour mon contrat Box.

Or, je n’ai jamais accepté une quelconque offre impliquant un réengagement, ni par écrit, ni par voie électronique.



Réponse du service client : on ne peut rien faire.



J'ai donc envoyé le 14 novembre une lettre RAR à SFR, sans aucune réponse de leur part.



Je fais appel a la médiation car je souhaite simplement annuler ces réengagements abusifs, pour pouvoir résilier mes lignes et changer d'opérateur sans frais.

Retourner vers « Téléphonie Mobile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité