Veepee - Refus de remboursement - 300877694

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

anne.so
Loupiot
Loupiot

Veepee - Refus de remboursement - 300877694

Messagepar anne.so » 04 déc. 2019, 14:00

Professionnel concerné : Vente-Privée.com
Service client contacté : oui
Bonjour,

Mon conjoint a passé commande d'un bon d'achat Veepee chez "Les Nouveaux Ateliers" pour un costume qui étaient destinés à être utilisés pour notre mariage, prévu début Mai-2020.

Il a pris RDV une semaine après chez ATELIER NA, pour effectuer la commande. Cependant, elle a été refusée car le voucher n'avait toujours pas été éditée par Veepee.

Bien que l'erreur provenait de Veepee, le magasin n'a rien voulu savoir (même avec le mail de commande a l'appui) et a demandé à mon conjoint de revenir lorsque le problème sera résolu

En parallèle, les ATELIER NA ont informé d'un changement d'atelier de fabrication de leur côté, mais assurant que le délai de début MAI était tout à fait réalisable.

Mon conjoint a donc repris RDV auprès des ATELIER NA, mais ces derniers l'ont informé que suite à une réorganisation industrielle, ils ne peuvent plus s'engager sur ma commande pour début Mai.

Nous avons donc contacter Veepee, leur informant que nous sohaitions le remboursement de ce voucher car la magasin ne tiens pas leur engagement:

- 1er retour de Veepee, nous ne sommes plus dans les délais de retraction

Nous avons donc envoyé un 2ème mail

- Leur rappelant qu'ils ont envoyé le vouchers avec 1 semaine de retard, que le délais de retractaction ne pouvait être respecté puisqu'ils n'ont pas fait le nécessaire dans les délais

- Que le voucher stipule une fabrication des costumes sous 8 à 10 semaines, et que nous n'aurions jamais acheté ce Vouchers si les delais mentionnés étaient plus long

Ils nous ont répondu par un mail identique au précédent.

Aujourd'hui ni Atelier Na, ni Veepee ne reconnaissent le problème et ne semblent pas lire nos demandes.

Nous avons aussi contacter par téléphone Veepee, nous avons toujours une personne compréhensive qui nous informe faire le nécessaire, pour autant, les lettres de refus sont toujours les même mails type.

Le vouchers étant à un tarif de 516€, nous sommes plus que révolté de la situation.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 04 déc. 2019, 14:14

Bonjour anne.so :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

anne.so
Loupiot
Loupiot

Re: Veepee - Refus de remboursement - 300877694

Messagepar anne.so » 04 déc. 2019, 16:17

Bonjour,

Un grand merci à vous ! Je ne manquerais pas de venir tenir informé

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »