[Résolu] CONFORAMA - 50% non reversé sur la carte Confo+ - 44055785

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Marcko
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2019, 08:30

[Résolu] CONFORAMA - 50% non reversé sur la carte Confo+ - 44055785

Messagepar Marcko » 03 déc. 2019, 09:35

Professionnel concerné : Conforama
Service client contacté : oui
Bonjour à tous,



Je rédige ce post aujourd'hui car il semble y avoir un gros problème concernant le respect du versement de la cagnotte pendant le Black Friday du 22 au 24 Novembre chez Conforama.



Pour rappel, tout achat de petit et gros électroménager pendant cette période permettait d'obtenir le versement de 50% de la somme d'achat sur sa carte Confo+



Il semble que seul 5% ai été versé sur ma carte en ayant pourtant effectué l'achat de 3 gros appareils électroménager (un four, un lave vaisselle et un lave linge, tout les 3 faisant partie de la promotion de reversement).



Je ne suis pas le seul dans ce cas de figure, sur un autre site (celui de Dealabs.com) d'autres consommateurs rencontrent exactement le même cas de figure et nous n'hésiterons pas à faire action commune si nécessaire.



J'attend de Conforama le respect du versement de la cagnotte (C'est à dire 50% de la somme comme indiqué pendant la promo Black Friday du 22 au 24 novembre)



Ma carte Confo+ porte la référence 6000210044586

Ma commande est la n°44055785 effectué le 24 novembre à 8h05 avec une livraison sur Cergy.

Le montant de la commande est de 761,97€ et je n'ai reçu en cagnotte Confo+ la somme de 38,09€ seulement au lieu des 50% promis.



En vous remerciant grandement par avance

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6759
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 03 déc. 2019, 13:07

Bonjour Marcko :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Marcko
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2019, 08:30

Re: CONFORAMA - 50% non reversé sur la carte Confo+ - 44055785

Messagepar Marcko » 04 déc. 2019, 17:49

Bonjour à tous

L'incident est résolu!
J'ai contacté Conforama via Facebook et tout a été corrigé trés rapidement, un grand merci pour leur intervention!

Merci également au Forum Net Litige d'avoir pris en charge ma demande!

En vous souhaitant une bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3489
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 04 déc. 2019, 17:51

Bonjour Marcko

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MSN [Bot] et 7 invités