Coup de gueule OCARAT

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
BEN121
L'artiste
L'artiste
Messages : 52
Enregistré le : 10 juil. 2017, 14:08

Coup de gueule OCARAT

Messagepar BEN121 » 31 oct. 2019, 14:47

Bonjour,
Souhaitant faire l'acquisition d'une montre TIMEX, je me rend sur le site, mais TIMEX annonce rupture de stock et ne prend pas de commande, mais offre la possibilité d'envoyer un mail dès que la montre sera disponible.
Je me rend sur OCARAT, qui indique montre en stock, livrable en 2 à 4 semaines.
Juste après la commande, premier message de OCARAT m'indiquant qu'en raison de fortes commandes, la montre ne pourra être livrée en temps et en heure, et qu'ils attendent un réassort. Aujoud'hui, 1 mois après, nouveau message de OCARAT la montre ne pourra être livré à cause du fournisseur.
Voilà les excuses d'OCARAT qui se cache derrière le fournisseur.
Le côté risible de l'affaire, c'est que TIMEX a déjà reçu ce modèle il y a 2 semaines.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3504
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Coup de gueule OCARAT

Messagepar Mad94 » 01 nov. 2019, 10:34

Bonjour,

Voilà qui illustre parfaitement l'adage "Mieux vaut s'adresser au Bon Dieu qu'à ses Saints" :lol:

Avatar de l’utilisateur
BEN121
L'artiste
L'artiste
Messages : 52
Enregistré le : 10 juil. 2017, 14:08

Re: Coup de gueule OCARAT

Messagepar BEN121 » 02 nov. 2019, 09:37

C'est ça

Avatar de l’utilisateur
BEN121
L'artiste
L'artiste
Messages : 52
Enregistré le : 10 juil. 2017, 14:08

Re: Coup de gueule OCARAT

Messagepar BEN121 » 02 nov. 2019, 19:52

plus aucune nouvelle d'OCARAT

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3504
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Coup de gueule OCARAT

Messagepar Mad94 » 03 nov. 2019, 06:59

Bonjour,

Vous ne nous dites pas si vous avez été prélevé du montant de votre achat et, dans cette éventualité, si vous avez demandé un remboursement ...

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
BEN121
L'artiste
L'artiste
Messages : 52
Enregistré le : 10 juil. 2017, 14:08

Re: Coup de gueule OCARAT

Messagepar BEN121 » 03 nov. 2019, 10:48

j'ai effectué un paiement en 4 fois, le premier prélèvement a immédiatement été effectué, et non je n'ai pas encore demandé le remboursement

Avatar de l’utilisateur
BEN121
L'artiste
L'artiste
Messages : 52
Enregistré le : 10 juil. 2017, 14:08

Re: Coup de gueule OCARAT

Messagepar BEN121 » 10 nov. 2019, 09:38

voilà, 3ème report de livraison, maintenant peut-être fin novembre, cela fait plus de deux mois. Si à cette date je n'ai pas ma montre, je demanderais le remboursement immédiat, et je dis bien immédiat

Avatar de l’utilisateur
BEN121
L'artiste
L'artiste
Messages : 52
Enregistré le : 10 juil. 2017, 14:08

Re: Coup de gueule OCARAT

Messagepar BEN121 » 15 nov. 2019, 16:58

Je vous le donne dans le mille, nouveau message d'OCARAT, maintenant pas de montre avant décembre, 4ème repport, j'ai demandé le remboursement immédiat, et dire que cela fait plus d'un mois que je peux la commander directement chez TIMEX


Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités