FREE - attente de la fibre

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

fabricecm
Junior
Junior

FREE - attente de la fibre

Messagepar fabricecm » 11 oct. 2019, 19:31

Société concernée : free
Service client contacté : oui
Bonjour,

nous sommes chez Free depuis plus de 15 ans et nous en sommes satisfaits.

Pour autant avec l'accès à la fibre il y a un Hic.

Cette année le passage de la fibre dans notre commune a été réalisé et nous étions éligible depuis juillet.

Après s'être renseigné à l'agence FREE de Valenciennes quant aux modalités de raccordement, nous avons obtenu notre rendez-vous début Septembre pour l'installation à domicile avec le remplacement de notre box.

Problème, au moment de la connexion le technicien a constaté qu'il manquait un tiroir FREE de raccordement dans l'armoire commune à notre secteur.

Un ticket incident a été émis auprès de FREE par la société prestataire dont dépend ce technicien installateur mais depuis plus rien.

Bien sûr, nous avons encore la connexion adsl mais son débit est devenu très fluctuant depuis l'installation du réseau fibre dans notre commune.

Aussi, nous aussi nous voulions obtenir le raccordement à la fibre avec tous ses agreements promis c'est pourquoi nous sommes retournés à l'agence FREE de Valenciennes puis nous avons recontacté par 2 fois le SAV FREE mais toujours la même réponse, il faut attendre l'installation par un technicien Free de ce tiroir pour avoir de nouveau un rendez-vous de finalisation du raccordement.

Et tout cela toujours sans délais...

J'ai peur de rester en oubli et que même si un tiroir venait à être installé d'autres clients Free soient raccordés et toujours pas nous.

Il y a bien ce ticket émis depuis le 09 Septembre 2019 mais nous n'avons ni numéro de dossier ni numéro de contact responsable de l'avancement de notre dossier.

Pour moi, il y a eu un abus de Free d'offres de services qui ne sont pas disponibles, malheureusement pour nous puisque nous étions confirmé éligible et que la prise de rendez-vous au raccordement nous était offerte.

Nous postons donc ce message afin d'avoir de l'écoute et si possible un aboutissement rapide à notre raccordement à la fibre Free par l'installation d'un malheureux tiroir sans rester dans la boite à oublis.

Je vous remercie par avance de votre aide, encore une fois à mon sens, à un blocage administratif.

fran27
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: FREE - attente de la fibre

Messagepar fran27 » 12 oct. 2019, 20:53

Bonjour

Payez vous actuellement l'offre Fibre , censé être installé ? Si, oui Est-elle plus chère que l'offre ADSL ?

Ou Free, en attendant le raccordement, facture toujours votre offre en ADSL ?
Si c'est le cas , à part attendre ou aller chez la concurrence, je ne vois pas ce qui peut être fait.

Retourner vers « FAI »