ZALANDO / toujours en attente

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Martiani
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2019, 14:09

ZALANDO / toujours en attente

Messagepar Martiani » 27 sept. 2019, 14:16

Bonjour,

mon soucis j’ai commandé il y’a presque 2 semaine chez zalando mais je n’est jamais reçu le colis
Déjà rien que pour la livraison serait retarder et puis un jours j’ai regarder le suivit serait écrit livrer
Hors je n’est rien reçu !!! Donc je contacte zalando on me demande de faire une attestation sur l’honneur ce que je fait directement et là on me dis de patienter pour avoir une réponse du département !!! Je tient à présider que j’ai payer 600 euros et que je compte pas m’arrêter là !!

Numéro de commande: 10304064866076

Est ce que quelqu’un peut m’aider ?

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6605
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 27 sept. 2019, 15:01

Bonjour Martiani :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Martiani
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2019, 14:09

Re: ZALANDO / toujours en attente

Messagepar Martiani » 12 oct. 2019, 15:11

Bonjour non je n’est toujours aucune nouvelle de zalando
Désoler je vient tout juste de voir votre message ...
Ce sont des (modéré), 600 euros et toujours rien ! Pas de colis ni mon argent

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3384
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: ZALANDO / toujours en attente

Messagepar Mad94 » 13 oct. 2019, 04:08

Piqûre de rappel!

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6605
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 13 oct. 2019, 04:08

Bonjour Martiani :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités