facture EDREAMS encore !

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Amelies93
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2019, 18:21

facture EDREAMS encore !

Messagepar Amelies93 » 13 sept. 2019, 18:29

Bonjour,

Je suis partie en août avec edreams, vol effectué par emirate.
Je souhaite avoir une facture détaillé ( billet d avion, taxe d aéroport et assurance détaillé) pour me faire rembourser une partie par mon travail. Ils m'ont envoyé une facture simplifié mais ce n'est pas ce que j'ai demandé!

Je les contacte une première fois lundi: ils me disent qu'ils me l'envoient sous 24h; mardi pas de nouvelle, je rappelle : on vous l'envoient sous 24h ; mercredi idem; vendredi, j'appelle: on me dit avant 18h sur je vous l'envoie! J'ai précisé qu'il me fallait le document avant le 20 septembre.

Là toujours rien, j'appelle à 18h : il me dit de voir avec emirate, mais j'ai acheté avec edreams c est pas normal! Il me dit que ce n est pas possible!

Je ne sais plus quoi faire il me faut la facture c'est inadmissible.
J ai appelé emirate, il m'a dit que c'était faux: c'est a edream de me donner la facture détaillé et que c'était possible.

Quelqu'un peut il m aider ?
Merci. Amelie
Modifié en dernier par Mad94 le 14 sept. 2019, 04:32, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de ponctuation et mise en forme de la totalité du post

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3288
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: facture EDREAMS encore !

Messagepar Mad94 » 14 sept. 2019, 04:33

Bonjour,

Pouvez-vous donner ici les références de votre dossier ?

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6501
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 sept. 2019, 04:34

Bonjour Amelies93 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Amelies93
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2019, 18:21

Re: facture EDREAMS encore !

Messagepar Amelies93 » 15 sept. 2019, 09:58

Bonjour ils ne veulent toujours pas m envoyer de factures détaillés ils m envoient seulement des factures simplifiées ils me disent qu il n y a rien d autres ils viennent de me renvoyer la facture simplifiée je dois donc les rappeler encore et encore tout sa pour une facture détaillé je sais plus comment faire merci pour votre aide


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités