Engie - remboursement - N°400 007 772 718

Section dédiée aux fournisseurs d'énergie : Electricité, Eau, Gaz.

Modérateur : Super Modérateur

Christophe.t
Loupiot
Loupiot

Engie - remboursement - N°400 007 772 718

Messagepar Christophe.t » 13 sept. 2019, 18:30

Professionnel concerné : Engie Home Services (ex Savelys)
Service client contacté : oui
Bonjour,

Suite à plusieurs erreurs de facturation (sur facture résiliation de contrat), engie me doit un remboursement de 162,50 euros depuis le 25 juillet.

J'ai cependant des difficultés à être remboursé puisque la lettre chèque a été envoyée à mon ancienne adresse alors que j'avais résilié pour cause de déménagement... De ce fait je n'ai pas pu réceptionner.

J'ai donc appelé le service client qui m'a envoyé une lettre de désistement pour que je sois remboursé par virement. Bien qu'ayant expliqué que j'avais déménagé, ils ont envoyé la lettre à mon ancienne adresse...Encore une fois, réception impossible...

J'ai appelé de nouveau, le service client m'indique alors qu' ils envoient une lettre à la bonne adresse. Je n'ai malheureusement toujours rien reçu depuis le 14 août et de nombreuses relances par appel téléphonique.

Cordialement,

Christophe.T

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 sept. 2019, 02:49

Bonjour Christophe.t :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Energie »