litige abusif apres la location !!!

Ici sont regroupés les litiges concernant Sixt et uniquement cette société de location de véhicules.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Consom'acteur
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2019, 19:54

litige abusif apres la location !!!

Messagepar Consom'acteur » 27 août 2019, 20:53

Bonjour à tous,

Cas identique à celui-ci viewtopic.php?f=54&t=13796 et totalement invraisemblable. SIXT affiche des prix bas d'appels pour ensuite coller à ses clients des pseudo sinistres injustifiés.

Après avoir ramené la voiture dans un état irréprochable je reçois un avis de sinistre pour une jante soit disant rayée avec une demande de paiement de 266€.

La photo fournie dans le rapport DEKRA ne laisse apparaître aucun dommage.

Lieu de retour du véhicule le 27/02/2019 : Agence d'Aix en Provence centre ville
Le lieu de l'expertise 15/03/2019 : Aeroport de Bâle-Mulhouse

Autant dire qu'entre le moment où j'ai ramené le véhicule et la soit disant expertise il a du s'écouler quelques milliers de kilomètres et plusieurs semaines.

Je demande donc les détails des locations passées et suivantes du véhicule ainsi que des explications. Envoyer la voiture à l'aéroport de Bâle-Mulhouse pour expertiser une jante plus de 2 semaines après mon retour je n'y crois pas trop.

La voiture a dû être relouée et utilisée après ma location et ils ont du coller des rapports de sinistre à d'autres clients pur rentabiliser le prix de leur location.

Bien évidemment je n'ai jamais reçu les informations demandées.

De telles pratiques sont apparemment récurrentes chez SIXT.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3287
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: litige abusif apres la location !!!

Messagepar Mad94 » 28 août 2019, 03:53

Bonjour,

Pourriez-vous indiquer votre n° de réservation ?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6501
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 28 août 2019, 03:54

Bonjour Consom'acteur :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Sixt
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 62
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00
Contact :

Re: Consom'acteur

Messagepar Sixt » 28 août 2019, 10:22

Bonjour Consom'acteur, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Numéro à 10 chiffres commençant par un 9. Merci nous transmettre également une adresse email et un numéro de téléphone valide par message privé pour que nous puissions vous contacter. Merci.
Contactez le service client Sixt : www.sixt.fr/contact - E-mail : maryline.serviceclient@sixt.com

Avatar de l’utilisateur
Consom'acteur
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2019, 19:54

Re: litige abusif apres la location !!!

Messagepar Consom'acteur » 12 sept. 2019, 05:54

Bonjour,

Mon numéro de location est le 9394261196.

Courriers recommandés envoyés :
1A15260601577
1A16243753757

Bien cordialement.

Avatar de l’utilisateur
rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur
Messages : 1166
Enregistré le : 25 nov. 2015, 17:22
Localisation : près des grandes oreilles de Disney

Re: litige abusif apres la location !!!

Messagepar rorococo45 » 14 sept. 2019, 01:15

bonsoir'
je sais que j e me répète,
faites opposition auprès de votre banque sur un éventuel prélèvemente SiXT sur votre CB


car lors de la prise de location de votre véhicule vous avez du donner une empreinte de votre CB' et SiXT se paye ainsi, alors faites opposition à cette empreinte auprès de votre ban que, expliquez leur la raison
l
car SiXT trouve le moyen de se payer certains soi disant sinistre qui se répètent de client en client sans réparation ' faits constatés sur le forum

Franchement il va falloir lancer un bon boycott de cette société :(
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

Avatar de l’utilisateur
Consom'acteur
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2019, 19:54

Re: litige abusif apres la location !!!

Messagepar Consom'acteur » 14 sept. 2019, 12:01

Pratique assez répondu de la part de SIXT.

Et malgré ma contestation pas de réponse ni d'envoi des éléments demandés.

J'avais pour habitude de louer régulièrement chez SIXT, je n'y mettrai plus jamais les pieds.

Ils proposent des prix d'appel bas pour facturer des dommages montés de toute pièce et non justifiés.

La pratique est à dénoncer à la DGCCRF.


Retourner vers « Sixt »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités