soucis avec SPB

Automobile, Habitation, Autres assurances

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
aspsy
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2019, 13:06

soucis avec SPB

Messagepar aspsy » 15 août 2019, 20:11

BONJOUR
j ai acheté une cave a vin en janvier 2016 avec une garantie sérénité 5 ans , elle tombe une première fois en panne en avril 2017 est réparée en juillet 2017 ( problème de prestataire me dit on) en juillet 2019 de nouveau en panne , appel téléphonique a cdiscount qui me renvoi sur la société SPB au havre c est eux qui gère les garanties .SPB refuse de me prendre en charge la réparation car il m explique que c est pas une garantie que j ai acheté 60.90 euros mais une assurance de 5 ans qui démarre 14 jours après l achat et se termine au bout des 5 ans mais il y a une clause dans le contrat , une seule et unique reparution pendant les 5 années .
ok pour ce problème c est réglé , car a l époque la garantie légale était de 1 ans, donc il ont respecté le contrat même si je pensais être tranquille pendant 5 ans. car 1 seule réparation en 5 ans cela me parait abusif , mais la clause est bien dans le contrat.

aujourd’hui ce que je demande c est qu il m envois la fiche d intervention de juillet 2017 avec les référence des pièces changés .

demandé plusieurs fois au tel et par courriel mais ils font la sourde oreille.

cave a vin la sommelière CTVE 142 A acheté chez CDISCOUNT le 22/01/2016 n° commande 1601111033DCHP8

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3215
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: soucis avec SPB

Messagepar Mad94 » 16 août 2019, 03:47

Bonjour,

SPB ayant déjà été informé de votre litige à la suite de votre topic viewtopic.php?f=39&t=13741&p=76340#p76340 , je me permets de verrouiller ce post-ci.

Cordialement.


Retourner vers « Assurances »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité