Commande reçue incomplète

Vous posterez ici votre litige concernant Oogarden.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Guppy76
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2019, 19:54

Commande reçue incomplète

Messagepar Guppy76 » 13 juil. 2019, 20:02

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le site Oogarden. Le 28 juin 2019, j’ai passé commande ( 2670429) d’un parc à poules , l’expédition se fait assez rapidement , je reçois 2 colis moins de 1 semaine après la commande .

Mais après déballage , je m’aperçois qu’il manque une bonne partie des éléments principaux du parc. Il m’est donc impossible de procéder au montage .

J’ai contacté le SAV pour signaler le problème . J’ai eu une réponse 2 jours plus tard, on m’a juste demandé le détail de ce que je n’ai pas reçu (voir en pièces jointes) . Depuis c’est silence radio, je ne sais pas si je vais recevoir un jour les éléments manquants , je ne peux absolument rien faire avec ce que j’ai actuellement, il est bon pour la poubelle (200€) si je n’ai pas de suite ...

Merci d’avance pour votre aide
Fichiers joints
DF65A63B-BB76-40FB-9A6C-88D075A187AE.jpeg
DF65A63B-BB76-40FB-9A6C-88D075A187AE.jpeg (400.85 Kio) Vu 1432 fois
7BD65B36-EA79-40C0-AA4E-1B920522ADEB.jpeg
7BD65B36-EA79-40C0-AA4E-1B920522ADEB.jpeg (485.62 Kio) Vu 1432 fois

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6370
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 juil. 2019, 03:59

Bonjour Guppy76 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Oogarden »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité