[Résolu] annulation et non remboursement a la fnac - 96IWQZUXVGVUY

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
97verijusharequ
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2019, 16:10

[Résolu] annulation et non remboursement a la fnac - 96IWQZUXVGVUY

Messagepar 97verijusharequ » 18 juin 2019, 16:46

Professionnel concerné : Fnac
Service client contacté : oui
bonjour a toute l équipe ,

je vous écrit car j ai passe une commande sur la Fnac (vendeur Fnac)d un iPad Pro 11 le 8/6/19 en 4 fois par CB qui a été ensuite annule le 11/6/19 sans être informé ni par mail ou autres moyens de communications , c est en me rendant sur mon compte Fnac pour suivre la commande que je constate qu elle a été annulee le 11/6/19 ,mais le pire est que le Fnac a prélevé le même jour(11/6/19) la somme de 183,44€ sur mon compte ce qui est anormal.j ai appelé le SAV qui me fait patienter plusieurs minutes et qui me renvoi vers une adresse mail paiement-facturation@fnac.com ou je joins les informations de prélèvement sur mon compte .a ce jour pas de nouvelle de la Fnac malgré de multiple relance .

j ai besoin de votre aide pour solutionner ce problème ,merci d avance

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6690
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 18 juin 2019, 18:57

Bonjour 97verijusharequ :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
97verijusharequ
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2019, 16:10

Re: annulation et non remboursement a la fnac - 96IWQZUXVGVUY

Messagepar 97verijusharequ » 18 juin 2019, 21:30

JE VOUS TIENS INFORMER DE LA SUITE DE LA DEMARCHE,MERCI

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3465
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 14 juil. 2019, 04:30

Bonjour 97verijusharequ

Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été annulée et remboursée

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités