[Résolu] Non remboursement Brandalley - 13527340

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
dharzen
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2019, 22:49

[Résolu] Non remboursement Brandalley - 13527340

Messagepar dharzen » 14 juin 2019, 23:04

Professionnel concerné : Brandalley
Service client contacté : oui
Bonjour,



J'ai retourné 3 articles de ma commande Brandalley en 2 colis (conformément à leurs directives car l'article Guess devait être envoyé séparément) :

- un article Guess en DHL colissimo reçu le 15 mai 2019

- 2 articles en colissimo reçus le 1er juin.



Or à ce jour je n'ai reçu aucun remboursement, alors que le délai légal est largement dépassé.

J'ai contacté le service client de Brandalley, qui m'a confirmé le 30 mai avoir reçu l'article Guess, puis ne répond plus depuis.



Au vu des nombreux avis négatifs lus sur ce marchand, je commence à prendre peur...

Pouvez-vous m'aider SVP ?



Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6434
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 15 juin 2019, 04:47

Bonjour dharzen :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
dharzen
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2019, 22:49

Re: Non remboursement Brandalley - 13527340

Messagepar dharzen » 15 juin 2019, 14:23

Merci ! Maintenant je croise les doigts.

Avatar de l’utilisateur
dharzen
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2019, 22:49

Re: Non remboursement Brandalley - 13527340

Messagepar dharzen » 30 juin 2019, 12:12

Bonjour,
Suite à mon message, j'ai bien été remboursée, un grand merci pour votre aide !
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3352
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 30 juin 2019, 12:13

Bonjour dharzen

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kilua et 6 invités