Non remboursement Brandalley - 13527340

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
dharzen
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2019, 22:49

Non remboursement Brandalley - 13527340

Messagepar dharzen » 14 juin 2019, 23:04

Professionnel concerné : Brandalley
Service client contacté : oui
Bonjour,



J'ai retourné 3 articles de ma commande Brandalley en 2 colis (conformément à leurs directives car l'article Guess devait être envoyé séparément) :

- un article Guess en DHL colissimo reçu le 15 mai 2019

- 2 articles en colissimo reçus le 1er juin.



Or à ce jour je n'ai reçu aucun remboursement, alors que le délai légal est largement dépassé.

J'ai contacté le service client de Brandalley, qui m'a confirmé le 30 mai avoir reçu l'article Guess, puis ne répond plus depuis.



Au vu des nombreux avis négatifs lus sur ce marchand, je commence à prendre peur...

Pouvez-vous m'aider SVP ?



Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6255
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 15 juin 2019, 04:47

Bonjour dharzen :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
dharzen
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2019, 22:49

Re: Non remboursement Brandalley - 13527340

Messagepar dharzen » 15 juin 2019, 14:23

Merci ! Maintenant je croise les doigts.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité