Vente Du Diable - Remboursement en attente - VD2183440214

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

simonkrawies
Loupiot
Loupiot

Vente Du Diable - Remboursement en attente - VD2183440214

Messagepar simonkrawies » 17 mai 2019, 15:40

Professionnel concerné : Vente Du Diable
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai commandé un ordinateur le 10 Décembre 2018, Garantie 1an.

Je le réceptionne et il n'est pas fonctionnel, je le signale a Vente Du Diable qui me demande une preuve, je m'occupe de leur prendre une vidéo, il me disent que je peux procéder à un retour pour remboursement, et me redirige vers ColisBack ou un autre transporteur de mon choix.

Malheureusement et suite à une indisponibilité, je ne peux retourner le colis dans les 15 jours, je téléphone au service client, qui me disent de le retourner par mes propres moyens, dans tous les cas c'est garantie 1 an donc je serai remboursé.

Je retourne le produit, et là, plus de nouvelle jusque février 2019.

En février, toujours pas de remboursement, je contacte le service client qui me dit que je n'ai pas rendu mon colis dans les 15 jours donc que je ne serai pas remboursé. Et que je dois payer pour pouvoir récupérer mon colis ?!

Je passe par le Facebook en lachant quelques commentaires humoristiques et pointus, et Morgane, la community manager me contacte.

Tout se passe bien, je lui raconte l'histoire et me dit qu'elle va traiter de mon cas avec le service commercial.

3 jours plus tard : Eurêka - Je dois donner mon RIB pour remboursement !! Nous sommes le 04 Avril. Je dis avoir le remboursement "courant de semaine prochaine".

Le 16 Avril, je n'ai rien, je réécris à Morgane - elle relance la comptabilité.

Le 03 Mai, toujours rien, je réécris à Morgane - elle relance la comptabilité.

Je relance, aujourd'hui, 17 Mai 2019. Le virement est apparemment parti le 06 Mai et on me demande de vérifier auprès de ma banque.

SANS SUSPENS

Après vérification, ma banque n'a rien...

Je demande un justificatif de virement et on me réponds que "dans un soucis de confidentialité, on ne peut rien me donner car VDD effectue des virements groupés avec les coordonnées de plusieurs clients". Et on me re-demande mon RIB pour vérification.

Je commence à légèrement perdre patience, mais surtout énormément perdre espoir ....

Quelqu'un sait-il comment je puisse procéder ?

Merci,

Simon Krawies

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 mai 2019, 16:18

Bonjour simonkrawies :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Service Clients VDD
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Vente Du Diable - Remboursement en attente - VD2183440214

Messagepar Service Clients VDD » 24 mai 2019, 10:36

Bonjour,

Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que nous avons pris.

Sachez que votre remboursement a été fait , vous devriez l'avoir sur votre compte.

Nous vous renouvelons nos excuses pour cet inhabituel délai de traitement ,et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident.

Cordialement,

Sara, Team VDD

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »