[Résolu] OPODO - Non remboursement vol sec par Agence de voyage - 0

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Jeronimo45
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2019, 21:52

[Résolu] OPODO - Non remboursement vol sec par Agence de voyage - 0

Messagepar Jeronimo45 » 12 mai 2019, 22:13

Professionnel concerné : Opodo / Edreams / Go Voyages
Service client contacté : oui
Bonjour,

j'ai réservé un vol avec OPODO en octobre 2018 . Au bout de quelques semaines la compagnie aérienne change les horaires des vols, qui ne répondent plus à nos besoins.

Nous contactons OPODO ils nous proposent l'annulation des vols sans frais, mais avec un délai de traitement de 1 mois maximum.

Après 1 mois pas de nouvelle , je les relancent donc, ils me disent que cela peut prendre un peu plus de temps.

Depuis après de multiples relances, ( appelle quasiment chaque semaine), ils me disent qu'ils ne peuvent pas me rembourser car ils n'arrivent pas à contacter la compagnie aérienne pour qu'elle autorise le remboursement.

Comment cela est il possible????

J'ai vu sur internet que cela est une pratique habituelle d'OPODO qui se fait remboursé par la compagnie aérienne mais garde l'argent pour se faire de la trésorerie.

Que puis je faire pour obtenir mon remboursement?

Quelles sont mes recours?



MErci

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6432
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 13 mai 2019, 03:40

Bonjour Jeronimo45 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Opodo FR Officiel
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 43
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: OPODO - Non remboursement vol sec par Agence de voyage - 0

Messagepar Opodo FR Officiel » 17 mai 2019, 16:09

Bonjour Jeronimo45,
Nous vous remercions de votre réservation et vous invitons à nous communiquer la référence pour pouvoir vous aider.
Merci!
Charlotte-Service Client

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3348
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 28 mai 2019, 19:42

Bonjour Jeronimo45

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité