Remboursement assurance perte de salaire CBP

Automobile, Habitation, Autres assurances

Modérateur : Super Modérateur

clouedin
Loupiot
Loupiot

Remboursement assurance perte de salaire CBP

Messagepar clouedin » 01 mai 2019, 18:42

Bonjour,

Voici mon problème. Mon Mari est arrêté depuis Aout 2018.
Au moment de l'achat de notre maison nous avions contracté une assurance pour le prêt avec la CNP. Je précise qu'à l'époque la banque ne nous a pas laissé le choix de l'assureur.
Bref nous avons mis un peu de temps avant mettre en route les démarches auprès de l'assurance suite à l'arrêt de mon mari.
La CNP nous a demandé ensuite des tas de pièces, parfois difficiles à trouver car il fallait que la banque nous les fournisse.
A chaque fois un nouveau document à envoyer, et cela continu puisque mon mari doit fournir régulièrement ses attestations d'indemnisation.
Voilà maintenant des semaines que sur le site de l'assurance (cbp4you.fr) le statut est bloqué sur "étude", mais en attendant nous continuons à être prélevés du crédit mais aussi bien entendu de l'assurance. Je pense que compte tenu de la perte de salaire de mon mari nous n'allons pas pouvoir tenir encore plus de 2 mois. Après si nous ne pouvons plus rembourser le prêt et que la maison doit-être saisie, c'est la Caisse d'Epargne, la banque qui nous a fait contracter l'assurance du prêt qui récupérera la maison...
Que pouvons-nous faire pour accélérer la procédure ?

Service Qualité CBP
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Remboursement assurance perte de salaire CBP

Messagepar Service Qualité CBP » 09 mai 2019, 15:09

Bonjour Clouedin,

Nous avons bien pris note de votre demande, pourriez vous nous envoyer votre numéro d'adhérent ainsi que vos coordonnées en message privé. Je transmets votre demande aux services concernés. N'hésitez pas à également nous faire part de votre problème via ce formulaire de contact > https://www.cbp-group.com/notre-service ... ctez-nous/

Cordialement,
L'équipe Cbp

clouedin
Loupiot
Loupiot

Messagepar clouedin » 15 mai 2019, 13:45

Bonjour,
Pour info, notre dossier semble avoir avancé puisque nous sommes passés de la phase "étude" à la phase "décision".
D'après ce que nous comprenons nos deux dossiers ont été acceptés à 100%, par contre nous ignorons quand interviendrons les remboursement, sous quelle forme et si il y aura un effet rétroactif ou non.
Nous espérons juste que cela sera plus rapide que pour la phase d'étude.
J'ignore si c'est à vous que je le dois mais quoiqu'il en soit, nous sommes sur la bonne voie!

Merci

Cordialement

Céline Louédin

chris007
Loupiot
Loupiot

Messagepar chris007 » 26 mars 2020, 17:01

bonjour,
avez vous un retour pour votre dossier, car nous avons le même soucis et nous voulions savoir comment c'est passé la suite.

merci

clouedin a écrit :
15 mai 2019, 13:45
Bonjour,
Pour info, notre dossier semble avoir avancé puisque nous sommes passés de la phase "étude" à la phase "décision".
D'après ce que nous comprenons nos deux dossiers ont été acceptés à 100%, par contre nous ignorons quand interviendrons les remboursement, sous quelle forme et si il y aura un effet rétroactif ou non.
Nous espérons juste que cela sera plus rapide que pour la phase d'étude.
J'ignore si c'est à vous que je le dois mais quoiqu'il en soit, nous sommes sur la bonne voie!

Merci

Cordialement

Céline Louédin

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 27 mars 2020, 02:54

@chris007

Bonjour,

Si toutefois vous vouliez que nous contactions votre assureur, merci d'ouvrir votre propre post ;)

Cordialement.

Retourner vers « Assurances »