SFR - facture de clôture injustifiée et

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

féenixx
Loupiot
Loupiot

SFR - facture de clôture injustifiée et

Messagepar féenixx » 17 avr. 2019, 14:41

Société concernée : sfr
Service client contacté : oui

Le 10 mars 2018 j'ai pris mes 3 lignes téléphonique chez SFR, avec un engagement d'un an.
J'ai par la suite reçu un appel des services commerciaux de SFR le 16/02/2019 me proposant des options gratuites. Lorsque je me suis rendu compte que ces options étaient réengagentes, je me suis de suite rétracté le 19/02/2019, et cette rétraction a belle et bien était pris en compte, j'ai des preuves à l'appui .

J'ai même revérifier en demandant mon RIO le 09/03/2019 que mon engagement avait bien pour terme le 10/03/2019, avant d'engager les opérations de portabilité. Et c'était toujours le cas.

Mais à ma grande surprise ce mois-ci, j'ai reçu une facture de clôture d'un montant de 103,70€ pour l'un de mes forfait à 4€.Je tiens également à ajouter que cette même erreur a déja été commise sur ma ligne principal, et l'une de mes lignes secondaire. Mais on a réussi a tirer la situation au clair avec les services de SFR.
De ce fait je souhaiterai qu'il en soit de même pour cette ligne, je souhaiterai faire annuler cette facture injustifiée.

Et pour ne rien arranger à cette situation déjà insoutenable, aujourd'hui j'ai reçu plus de 5 appels d'une société de recouvrement, il n y a jamais personne au bout du fil, en me demande de rappeler un numéro payant avant 19h00.

Est-ce que vous auriez des conseils à me donner en terme de procédure à suivre pour faire valoir mes droits ? J'ai les preuves de tous ce que j'avance mais n'étant plus chez SFR, je ne peux plus avoir de contact téléphonique, pour tenter de faire avancer la situation, du coups je suis vraiment dépassée par les évènements...
Toute aide est la bienvenue, merci d'avoir pris le temps de me lire.

f69
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: SFR - facture de clôture injustifiée et

Messagepar f69 » 19 avr. 2019, 14:05

cette rétraction a belle et bien était pris en compte, j'ai des preuves à l'appui .
Bonjour
Vous avez des preuves pour chacune des lignes?
j'ai reçu une facture de clôture d'un montant de 103,70€
Quel est l'intitulé du montant facturé (par exemple, "pénalités")?
Cdt.

féenixx
Loupiot
Loupiot

Re: SFR - facture de clôture injustifiée et

Messagepar féenixx » 20 avr. 2019, 15:41

Bonjour,
Merci tout d'abord pour votre réactivité.
Vous avez des preuves pour chacune des lignes?
J' ai effectivement des preuves pour chacune des lignes, dans un 1er lieu il y a les preuves auxquelles j'ai accès depuis mon espace client dans la rubrique "offre et mobile", ensuite les sms que j'ai reçu lors de la demande du RIO pour chacune des lignes. Et enfin pour finir le mail confirmant la prise en compte de ma rétractation.
Quel est l'intitulé du montant facturé (par exemple, "pénalités")?
Alors l'intitulé de la facture que j'ai reçu c'est : "REGLEMENT DE VOTRE IMPAYE MOBILE", chose qui m'étonne vraiment!

Et d'ailleurs le service de recouvrement mandaté par SFR me réclame cette même somme pour cause d'impayé téléphonique sur la ligne en question...
Du coups je suis entrain de rédiger un courrier à SFR, accompagné d'une copie de chacun des éléments de preuves, cité ci-dessus, que je compte envoyer en LR ce lundi.

Retourner vers « FAI »