Commande La Redoute 20190350935231 livrée partiellement, service client sourd

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
KDZ
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2019, 08:25

Commande La Redoute 20190350935231 livrée partiellement, service client sourd

Messagepar KDZ » 17 avr. 2019, 08:38

Le 3 Février 2019 j'ai commandé un lit coffre ainsi que 2 matelas.
Mon compagnon a posé 1/2 journée de congés le mercredi 27 Mars 2019 pour attendre la livraison pendant le créneau donné (entre 10h et 12h).
Rien ne fut livré le jour J, la hotline Relais Colis confirmait voir la livraison à cette date, sans préciser de nouveau créneau horaire.
A 17h, on me répondait que je serai recontactée dans les 72 heures !...
Livraison reprogrammée le samedi matin suivant (30 Mars 2019) entre 10h et 12h, MAIS seul un des 2 matelas fut livré à 9h30, ainsi que la 'moitié' du lit coffre (1 colis sur les 2 qui le composent) à 13h30.
Le service client de La Redoute est d'une totale inefficacité, rejetant la faute sur leur transporteur qui de plus ment en leur affirmant avoir livré la totalité du lit...
Mes mails sont désormais sans réponse.
J'ai espoir dans la visibilité apportée par Net-Litiges.

Avatar de l’utilisateur
KDZ
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2019, 08:25

Re: Commande La Redoute 20190350935231 livrée partiellement, service client sourd

Messagepar KDZ » 17 avr. 2019, 14:29

Je précise que j'ai informé La Redoute qu'ils pouvaient envoyer un transporteur récupérer leur moitié de lit coffre et nous le rembourser ainsi que le matelas 160x200 jamais livré.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6071
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 avr. 2019, 18:29

Bonjour KDZ :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
KDZ
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2019, 08:25

Re: Commande La Redoute 20190350935231 livrée partiellement, service client sourd

Messagepar KDZ » 17 avr. 2019, 18:46

Merci Mad94.

Avatar de l’utilisateur
KDZ
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2019, 08:25

Re: Commande La Redoute 20190350935231 livrée partiellement, service client sourd

Messagepar KDZ » 19 avr. 2019, 16:57

Ca avance, mais partiellement seulement !
La Redoute annonce avoir reçu un colis non livré (le matelas 160x200, Ref : 1408863) et précise qu'il sera remboursé sous quelques jours, Saint Thomas...
Mon souci est que leur transporteur leur ayant dit avoir livré la totalité du lit coffre, soit 2 colis alors que nous n'en avons toujours qu'UN qui trône dans la chambre non déballé, pour eux le litige est réglé !
Ca sent mauvais, mais je reste optimiste !
IL ME MANQUE TOUJOURS UNE MOITIE DE LIT COFFRE.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité