[Résolu] Brandalley Remboursement - 13123447

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Uman95
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2019, 12:59

[Résolu] Brandalley Remboursement - 13123447

Messagepar Uman95 » 02 avr. 2019, 13:20

Professionnel concerné : Brandalley
Service client contacté : oui
Bonjour,



Cette commande était prévue au mois de décembre or le colis a a été perdu à Chronopost (appel à Chronopost en date du 17/12)



J'ai bien eu un numéro d'incident de la part de Chronopost transmis par la suite au service de client de Brandalley.

Ces derniers m'ont dit qu'il devaient contacter leur fournisseur qui se mettait en contact avec Chronopost.

Ne voyant pas de réponse je les ai de nouveau contacté. Il m'ont alors demandé une déclaration sur l'honneur + photocopie de cartes d'identité.

Depuis le début du mois de février, je n'ai plus de nouvelles malgré mes multiples relances par mail.



Pouvez vous m'aider.



En vous remerciant par avance.



Cordialment

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6071
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 02 avr. 2019, 13:53

Bonjour Uman95 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Uman95
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2019, 12:59

Re: Brandalley Remboursement - 13123447

Messagepar Uman95 » 02 avr. 2019, 16:03

Merci

Avatar de l’utilisateur
Uman95
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2019, 12:59

Re: Brandalley Remboursement - 13123447

Messagepar Uman95 » 11 avr. 2019, 13:11

Bonjour,


Je n'ai toujours pas été contacté par Brandalley.

Avez vous des nouvelles de votre coté ?

Merci d'avance

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2879
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Brandalley Remboursement - 13123447

Messagepar Mad94 » 11 avr. 2019, 13:14

Je les relance...

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6071
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 11 avr. 2019, 13:15

Bonjour Uman95 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
BRANDALLEY_SC
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 7
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Brandalley Remboursement - 13123447

Messagepar BRANDALLEY_SC » 17 avr. 2019, 15:15

Bonjour,

Après enquête, ayant demandé plusieurs allers-retours entre nos services, ceux de Chronopost ainsi que ceux de notre fournisseur. Nous avons procédé au remboursement de l'intégralité de votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour ces délais de traitement et pour cette mésaventure.

Notre service clients se tient à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,

Equipe Médiation Brandalley
Solène LEFAURE

Service de Médiation BRANDALLEY

http://www.brandalley.fr

Avatar de l’utilisateur
Uman95
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2019, 12:59

Re: Brandalley Remboursement - 13123447

Messagepar Uman95 » 19 avr. 2019, 08:00

Bonjour,


C'est bon le virement est passé. Merci. Que de d’atermoiements qui auraient dû être réglés bien avant.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3181
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 19 avr. 2019, 08:01

Bonjour Uman95

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité