VeePee - Toujours en attente de remboursement - VP276717103

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TEEBO
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VeePee - Toujours en attente de remboursement - VP276717103

Messagepar TEEBO » 17 mars 2019, 11:33

Professionnel concerné : Vente-Privée.com
Service client contacté : oui
Bonjour,

Après une commande d'une table basse sur vente privée (aujourd'hui renommée VeePee) le 09/12/2018, je ne reçois qu'une partie de cette dernière.

Je contacte le SAV qui me répond ne pas posséder en stock les éléments manquants (à savoir les pieds de cette table basse). La proposition de VeePee est alors de procéder au retour du produit non conforme et au remboursement de ma commande ; proposition que j'accepte.

Leur société de transport vienne récupérer début février le colis avec bien entendu à l'intérieur de ce dernier une copie de la facture et du bon de retour (en plusieurs exemplaires, on est jamais trop prudent) afin de faciliter mon identification auprès de leurs services et mon futur remboursement + Bon retour apposé sur le colis même.

Et depuis, malgré plusieurs relances auprès du service client, ce dernier ne fait que me répondre que l'enregistrement du produit peut prendre plusieurs jours et de les recontacter ce que je fais et ce manège dure plusieurs semaines.

Le montant du remboursement s'élève à 431,99 d'où mon exaspération aujourd'hui.

Comment puis-je agir pour accélérer la prise en compte de mon remboursement et son paiement effectif ?

Merci d'avance pour votre aide.

Thibaut.

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Médiation [BOT]
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 mars 2019, 12:01

Bonjour TEEBO :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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