[Résolu] VeePee - Toujours en attente de remboursement - VP276717103

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
TEEBO
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2019, 11:02

[Résolu] VeePee - Toujours en attente de remboursement - VP276717103

Messagepar TEEBO » 17 mars 2019, 11:33

Professionnel concerné : Vente-Privée.com
Service client contacté : oui
Bonjour,

Après une commande d'une table basse sur vente privée (aujourd'hui renommée VeePee) le 09/12/2018, je ne reçois qu'une partie de cette dernière.

Je contacte le SAV qui me répond ne pas posséder en stock les éléments manquants (à savoir les pieds de cette table basse). La proposition de VeePee est alors de procéder au retour du produit non conforme et au remboursement de ma commande ; proposition que j'accepte.

Leur société de transport vienne récupérer début février le colis avec bien entendu à l'intérieur de ce dernier une copie de la facture et du bon de retour (en plusieurs exemplaires, on est jamais trop prudent) afin de faciliter mon identification auprès de leurs services et mon futur remboursement + Bon retour apposé sur le colis même.

Et depuis, malgré plusieurs relances auprès du service client, ce dernier ne fait que me répondre que l'enregistrement du produit peut prendre plusieurs jours et de les recontacter ce que je fais et ce manège dure plusieurs semaines.

Le montant du remboursement s'élève à 431,99 d'où mon exaspération aujourd'hui.

Comment puis-je agir pour accélérer la prise en compte de mon remboursement et son paiement effectif ?

Merci d'avance pour votre aide.

Thibaut.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6183
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 mars 2019, 12:01

Bonjour TEEBO :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
TEEBO
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2019, 11:02

Re: VeePee - Toujours en attente de remboursement - VP276717103

Messagepar TEEBO » 21 mars 2019, 21:17

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre action. Je viens de recevoir une réponse de VEEPEE mais ce n'est pas celle que j'attendais. Extrait :

"Nous avons procédé à des recherches concernant le numéro de l'étiquette que nous vous avons fourni. Il s'avère que nous ne parvenons pas à retracer votre colis car nous n’avons pas trouvé de traces du dépôt dans nos systèmes informatiques.

Ainsi, je vous invite à nous faire parvenir les documents suivants afin que nos équipes puissent procéder au remboursement de votre article :

- la preuve de dépôt de votre colis ;
- une photocopie recto verso de votre pièce d'identité ;
- une attestation de prise en charge de votre colis par le commerçant ;
- une attestation sur l’honneur manuscrite signée et datée récapitulant :

- la problématique rencontrée ;
- le nom de l’article concerné ;
- votre numéro de commande ;
- votre adresse e-mail."

Je suis dépité à la lecture de ce mail.

Pour info, le colis qui était encombrant et lourd, a été livré et repris par une société de transport mandatée par VEEPEE. Je n'ai pas preuve écrite de dépôt ni de reprise de mon colis malgré ma demande insistante auprès des livreurs qui étaient plus que pressés. En revanche, sur le site internet de la société de service de livraison, en tapant mes coordonnées et ma commande, j'ai le suivi de mon colis et la confirmation que la livraison et la reprise du colis ont bien été effectuées par leurs soins. J'ai fait une capture d'écran. Est-ce suffisant ?

Je vais donc procéder et me plier encore à leur demande mais si vous avez des conseils à suivre pour éviter tout nouvel écueil, je suis preneur.

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3226
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 02 avr. 2019, 19:59

Bonjour TEEBO

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités