[Résolu] Sinistre location sixt

Le véhicule loué n'est pas conforme à ce que vous attendiez ?
Le loueur prétend que vous avez abîmé la voiture et vous attestez que non ?
Exposez ici votre litige

Modérateur : Super Modérateur

Celiayaya
Loupiot
Loupiot

[Résolu] Sinistre location sixt

Messagepar Celiayaya » 13 mars 2019, 09:41

Bonjour à tous j’ai loué une voiture chez sixt le vendredi 8 mars jusqu’au samedi 9 mars nous avons rendu la voiture intact et avec le plein le monsieur de l acceuil n’a pas vérifier la voiture mais nous a bien dit que notre cotion sera remise le’ mardi et que nous serions également débité du prix de la location . Ceci étant mardi je reçois la facture qui est de 20 e plus cher à prioris pour l’essence mais je ne comprend pas trop puisque je n’ai pas trouver la facture très clair , nous avions mis le plein même plus du plein je l’ai pour preuve je ne comprend pas mais outre cela aujourd’hui je reçois un mail de sinistre qui dirais que nous aurions fait une rayure plus un poc à l’arrière hors cela’ est strictement faux d’autant plus que sur le contrat il étais marqué qu’il y avais déjà une rayure. A lavant . Je suis outrée et ne comprend pas nous avions pris soin de la voiture quand nous l’avons rendu tout c’est bien passer et 5 jours plus tard on nous annonce cela . Je trouve qu’il est de la responsabilité et de leur devoir de leur métier de vérifier les voitures quand nous la rendons en 5 jours nous en avons plus la responsabilité merci de m’aider

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 13 mars 2019, 09:47

Bonjour Celiayaya :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Sinistre location sixt

Messagepar Mad94 » 13 mars 2019, 09:49

Bonjour,

Pourriez-vous donner ici votre n° de sinistre pour que Sixt puisse vous retrouver facilement ?

Merci.

Sixt
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Celiayaya

Messagepar Sixt » 13 mars 2019, 09:59

Bonjour Celiayaya, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Numéro à 10 chiffres commençant par un 9. Merci.
Contactez le service client Sixt : www.sixt.fr/contact - E-mail : maryline.serviceclient@sixt.com

alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent

Re: Sinistre location sixt

Messagepar alexdiyakuzas » 13 mars 2019, 11:35

Bonjour,

Vous avez fait le plein, même plus que le plein ... plus que plein, ça déborde c'est difficile donc ;)

Cependant, sixt a t'il réalisé un état de retour (avec vous) lorsque vous avez restitué le véhicule? L’agence était bien ouverte a ce moment la? Seul ce document, que vous avez normalement du signer (et obtenu un double) est valable. Les constatations futur sont a la charge EXCLUSIVE du loueur (SIXT).

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 17 avr. 2019, 16:36

Bonjour Celiayaya

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Un souci de Location de Voiture ? »