commande annulée et pas de remboursement

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Impatience
Loupiot
Loupiot

commande annulée et pas de remboursement

Messagepar Impatience » 19 févr. 2019, 14:18

14/01 commande table TABLE" avec plateau en verre référence 7904690 au prix de 703,96 €
livrée avec retard, en 2 fois et inutilisable car manque le colis avec les fixations
Après multiples appels et péripéties, et suivant le conseil du SAV, une 2ème commande, en remplacement, effectuée le 19/01 de 759,73 € qui n'a jamais été livrée : le jour de la livraison le livreur me dit par téléphone que la livraison est annulée car le plateau était endommagé;
Annulation de la commande 2 le même jour 24/01
Reprise des éléments de la 1ère commande (vous me suivez toujours ?) le 05/02 et aucun remboursement n’est intervenu…

Multiples emails, et appels au SAV qui me balade depuis 4 semaines…
Pour information cette table je l’ai commandé à titre professionnel comme bureau et que je l’ai commandé PRECISEMMENT parce qu’on m’a assuré qu’elle serait livrée dans les 3 jours.

Résultat j’ai perdu des journées entières de travail pour la livraison de 2 commandes finalement annulées, des heures au téléphone, à faire des emails, à me faire « balader » du SAV à la logistique, du service expertise au service financier, où on m’a raconté à peu près tout et n’importe quoi….Non seulement, je n’ai pas eu ma commande mais en plus je ne peux pas commander ailleurs puisque je ne suis pas remboursée…

Après un énième appel, hier on m'écrit que le remboursement « a été déclenché le 04/02 »…mais évidemment sur mon compte il n’y a rien et confirmation par ma banque qu’il n’y trace d’aucun remboursement !

Donc le conseiller m'indique pas email hier qu'il va « faire une réclamation au service paiement et remboursement », et c’est reparti pour un tour…

Je suis atterrée et scandalisée.

Pour être complète, je vous précise avoir reçu une proposition de dédommagement de 70 € par email du 25/01, transformée en bon d'achat de 40 €, ce qui a été rectifié après une nouvelle réclamation de ma part...De toutes façons je ne recommanderai plus jamais à la Redoute

J’ai déjà signalé la situation à la DGCCRF, je compte envoyer une mise en demeure puis saisir la justice pour demander outre le remboursement la réparation de mes préjudices.
Qu’en pensez-vous ?
Désolée pour la longueur du message et merci d'avance de vos conseils.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 19 févr. 2019, 14:32

Bonjour Impatience :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: commande annulée et pas de remboursement

Messagepar Karine La Redoute » 17 mai 2019, 16:07

Bonjour,
Mon souhait était de vous répondre plus rapidement.
Je vous présente nos plus vives excuses.

Pour me permettre d'étudier votre demande, j'ai besoin d'un numéro de client ou
de commande.

Merci pour votre retour.
Cordialement
Patricia Service Consommateur

Retourner vers « La Redoute »