Commande non validée mais prélevée / ATTENTE RBSMT

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
lolob
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 18 févr. 2019, 12:10

Commande non validée mais prélevée / ATTENTE RBSMT

Messagepar lolob » 18 févr. 2019, 12:45

Bonjour,

J'ai réalisé une commande sur le site de laredoute.fr le 19 decembre dernier e pour un montant total 231.43€ (Partie 1 de 100€ sur une carte cadeau et partie 2 en CB de 131.43€). Immédiatement, j'ai recu l'email de confirmation de paiement mais pas de confirmation de la commande.
Je me connecte sur le site et je vois effectivement que ma commande n'est pas enregistrée.
Dès le lendemain, j'appelle le service client, qui me confirme qu'aucune commande n'est enregistrée et que le prélèvement n'aura pas lieu car il est débloqué au moment de la livraison. Sauf que quelques jours après, je suis bien débité du montant de 131.43€ sur ma CB et laredoute ne me recrédite pas ma carte cadeau.
Je les rappelle et ils me disent qu'ils remontent l'information à leur service remboursement et que je devrais donc être remboursée dans les 72h.
Pas de nouvelles pendant une semaine mais étant donné que c'était noel, puis le jour de l'an, je ne m'inquiete pas.
Et depuis, je les ai appelé plusieurs fois, je leur écris régulièrement en messagerie facebook. Ils me disent que le dossier est en cours de traitement. Mais rien ne se passe, depuis donc 2 mois !
Je ne comprends pas ce qui prends tant de temps et je ne suis pas remboursée donc je ne peux pas repasser commande sur ces produits

Je ne sais plus quoi faire car j'ai l'impression qu'ils attentdent que j'oublie et tant pis. mais ce n'est pas possible! c'est un vrai budget

Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup
Laura

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6432
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 18 févr. 2019, 13:52

Bonjour lolob :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
lolob
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 18 févr. 2019, 12:10

Re: Commande non validée mais prélevée / ATTENTE RBSMT

Messagepar lolob » 27 févr. 2019, 14:05

Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles.
Pouvez vous m'aider ou m'indiquer la marche à suivre pour faire avancer mon dossier?
Merci beaucoup pour votre aide !

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3205
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Commande non validée mais prélevée / ATTENTE RBSMT

Messagepar Mad94 » 27 févr. 2019, 14:56

Bonjour,

Une dernière relance ...
En attendant une éventuelle réaction de la Redoute, préparez-vous à suivre les étapes pour obtenir votre remboursement
viewtopic.php?f=4&t=292

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6432
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 27 févr. 2019, 14:56

Bonjour lolob :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
lolob
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 18 févr. 2019, 12:10

Re: Commande non validée mais prélevée / ATTENTE RBSMT

Messagepar lolob » 07 mars 2019, 16:45

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier car mon dossier à avancé, et je suppose, grâce à votre aide.

j'ai bien reçu le virement de remboursement de la partie de ma commande payée en CB, soit 131.43€.
Par contre, comme je m'y attendais, je n'ai pas reçu le remboursement (ou l'avoir?) pour les 100€ débités sur ma carte cadeaux.
Pourriez vous m'aider à récupérer ce montant également svp ?

Mille mercis pour votre aide
Bien à vous

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6432
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 07 mars 2019, 16:57

Bonjour lolob :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
lolob
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 18 févr. 2019, 12:10

Re: Commande non validée mais prélevée / ATTENTE RBSMT

Messagepar lolob » 21 mars 2019, 14:27

Bonjour,
je suis désolée mais il n'y a pas eu d'avancement sur mon probleme évoqué ci-dessous.
pourriez vous m'aider une nouvelle fois ?

merci beaucoup
Laura

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3205
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Commande non validée mais prélevée / ATTENTE RBSMT

Messagepar Mad94 » 21 mars 2019, 14:30

Avec plaisir !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6432
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 21 mars 2019, 14:31

Bonjour lolob :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 161
Enregistré le : 16 déc. 2015, 11:22

Re: Commande non validée mais prélevée / ATTENTE RBSMT

Messagepar Karine La Redoute » 17 mai 2019, 15:43

Bonjour,

Mon souhait était de vous répondre plus rapidement.
Je vous présente toutes nos excuses.

Un problème de 100 € persiste sur ce dossier.
Je regrette sincèrement cette situation.

Pour me permettre d'étudier votre demande,
j'ai besoin d'un numéro de client ou de commande.

Merci pour votre retour.
Cordialement
Patricia Service Consommateur

Avatar de l’utilisateur
Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 161
Enregistré le : 16 déc. 2015, 11:22

Re: Commande non validée mais prélevée / ATTENTE RBSMT

Messagepar Karine La Redoute » 19 juil. 2019, 08:56

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ma demande précédente.
Soit un numéro de client ou un numéro de commande.

Si votre problème est résolu, merci de me l'indiquer.
Cordialement
Patricia Service Consommateur


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité