LISAMENTO- ni livrée ni remboursée - 6734

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
djemie
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2019, 11:05

LISAMENTO- ni livrée ni remboursée - 6734

Messagepar djemie » 14 févr. 2019, 11:15

Bonjour,

j'ai effectué sur le site de l'entreprise LISAMENTO une commande pour un montant de 87 euros le 30 juillet 2018.

Je n'ai jamais reçu ma commande.

Malgré plusieurs mails, et de nombreux appels téléphoniques (il n'y a jamais personne de disponible au bout du fil.. standard fantôme ?) et des messages téléphoniques, je n'ai jamais eu de réponse.

Merci d'avance pour votre aide,

Bien cordialement.

DB

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2638
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: LISAMENTO- ni livrée ni remboursée - 6734

Messagepar Mad94 » 14 févr. 2019, 11:59

Bonjour,

Adressez une lettre RAR de mise en demeure de vous livrer ou de vous rembourser sous 10 jours: viewtopic.php?f=4&t=810

Mme Agathe Lambert
Lisamento
Bâtiment Tilleul argenté, entrée 17 bis
Rue Laurent Bonnevay
54100 Nancy

Il est à noter que l'adresse figurant sur les mentions légales du site est fermée depuis septembre 2015.

Contactez en parallèle la DDPP du 54:

DDPP de la MEURTHE-ET-MOSELLE
Tél. : 03 57 29 16 20
mél : ddpp[@]meurthe-et-moselle.gouv.fr
Accueil téléphonique du lun au ven : 9h-11h30 /13h30-16h30
Permanence consommation au 03 57 29 16 65 : mar, mer et ven de 13h30 à 16h30

Cordialement,
Mad94


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités