LISAMENTO- ni livrée ni remboursée - 6734

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djemie
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LISAMENTO- ni livrée ni remboursée - 6734

Messagepar djemie » 14 févr. 2019, 11:15

Bonjour,

j'ai effectué sur le site de l'entreprise LISAMENTO une commande pour un montant de 87 euros le 30 juillet 2018.

Je n'ai jamais reçu ma commande.

Malgré plusieurs mails, et de nombreux appels téléphoniques (il n'y a jamais personne de disponible au bout du fil.. standard fantôme ?) et des messages téléphoniques, je n'ai jamais eu de réponse.

Merci d'avance pour votre aide,

Bien cordialement.

DB

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Mad94
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Re: LISAMENTO- ni livrée ni remboursée - 6734

Messagepar Mad94 » 14 févr. 2019, 11:59

Bonjour,

Adressez une lettre RAR de mise en demeure de vous livrer ou de vous rembourser sous 10 jours: viewtopic.php?f=4&t=810

Mme Agathe Lambert
Lisamento
Bâtiment Tilleul argenté, entrée 17 bis
Rue Laurent Bonnevay
54100 Nancy

Il est à noter que l'adresse figurant sur les mentions légales du site est fermée depuis septembre 2015.

Contactez en parallèle la DDPP du 54:

DDPP de la MEURTHE-ET-MOSELLE
Tél. : 03 57 29 16 20
mél : ddpp[@]meurthe-et-moselle.gouv.fr
Accueil téléphonique du lun au ven : 9h-11h30 /13h30-16h30
Permanence consommation au 03 57 29 16 65 : mar, mer et ven de 13h30 à 16h30

Cordialement,
Mad94

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djemie
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Re: LISAMENTO- ni livrée ni remboursée - 6734

Messagepar djemie » 26 mars 2019, 21:19

Bonjour,

Merci pour votre retour rapide.

J'ai donc adressé un deuxième courrier en LRAR à l'adresse indiqué, courrier qui m'est revenu puisque Madame LISAMENTO ne récupère pas ses courriers recommandés..... alors même que le site fonctionne toujours et que je reçois même des offres promotionnelles en tant que cliente.

Pour effectuer une requête auprès des tribunaux, il faut apporter la preuve que la LRAR avec mise en demeure a bien été réceptionnée par l'entreprise LISAMENTO. Il faudrait donc que je mandate un huissier pour cela, ce qui me couterait aussi cher voir plus que les 87 euros de ma commande non livrée.

Donc que faire ?

Apparemment je ne suis pas la seule à avoir des difficultés avec cette entreprise (dixit la DDP54).

Cordialement.
Djemie


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