BrandAlley - Colis incomplet - 13182278-0

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

lola84
Junior
Junior

BrandAlley - Colis incomplet - 13182278-0

Messagepar lola84 » 28 janv. 2019, 13:15

Professionnel concerné : Brandalley
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je sollicite votre aide car j’ai un souci avec le site Internet BrandAlley et malgré mes interventions par email et par téléphone, je n’ai pas réussi à me faire entendre.

J’ai passé une commande sur leur site le 21 décembre 2018. J’ai acheté deux produits et lors de cet achat, j’ai utilisé un bon de 10€. La livraison était prévue pour le 18 janvier 2019. Trois jours avant cette date, je reçois un email dans lequel on m’informe qu’un article sur deux sera livré car l’autre n’a pas pu être fourni par le fournisseur. Je réponds à ce message le jour même pour dire que je ne suis pas d’accord de recevoir la moitié de ma commande et que je souhaite annuler la totalité de celle-ci.

Pour vous dire, c’était complètement désavantageux pour moi de ne recevoir qu’un seul produit car finalement, je me retrouve avec un article qui ne coûte que 4,50€ pour lequel j’ai payé presque 3€ de frais de port. En plus, j’ai utilisé mon bon d’achat de 10€ que j’ai finalement perdu car je n’aurai pas le deuxième produit.

Malgré ma demande d’annulation, la commande a quand même été livrée ! Quand je l’ai su, j’ai immédiatement appelé le service client. On m’a alors expliqué que je peux retourner l’article mais que je ne serai pas remboursée pour les frais de port et que le bon d’achat utilisé lors de la commande n’est pas remboursable. Je trouve cela scandaleux. Tout est de leur faute et c’est moi qui en subis les conséquences. Pour résumer, ils ont droit à tout et moi à rien.

D’ailleurs, j’ai passé d’autres commandes sur BrandAlley et presque à chaque fois, il y a eu des soucis. Plusieurs jours de retard pour une commande, des changements récurrents de points de relais pour trois autres. Ce n’est visiblement pas un site fiable.

Je pense que je suis dans mon droit d’annuler la commande et d’être intégralement remboursée puisque le site n’a pas tenu ses engagements. J'espère que vous allez pouvoir m’aider.

gentile
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: BrandAlley - Colis incomplet - 13182278-0

Messagepar gentile » 28 janv. 2019, 13:36

Bonjour,
le plus simple aurait été alors de refuser la commande et elle serait repartie chez Brandalley sans frais.
-------- Bonjour et merci n'est pas une option! --------
« La politesse coûte peu et achète tout » (Montaigne)

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 28 janv. 2019, 13:36

Bonjour lola84 :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

lola84
Junior
Junior

Messagepar lola84 » 14 févr. 2019, 10:04

Bonjour,
Malheureusement, je n’ai eu aucun contact de la part de BrandAlley jusqu’à présent et cela fait plus de 15 jours que j'ai posté mon message.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 14 févr. 2019, 12:10

Je relance!

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 févr. 2019, 12:10

Bonjour lola84 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »