Échange de téléphone avec Smarter

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Marilyne Cambours
Loupiot
Loupiot

Échange de téléphone avec Smarter

Messagepar Marilyne Cambours » 14 janv. 2019, 21:15

Bonjour
J ai acheter un téléphone chez Smarter en juillet reçu dans les temps et en parfait état
Début décembre il a eu quelque soucis donc comme il était sous garantie je l ai renvoyer en payant 9,99 pour avoir un échange standard sous 10j(je l ai envoyer le 18 décembre )et depuis pas de nouvelles ...ma fille désespère et moi aussi car il le réponde à aucun d elles mail et pour les avoirs au téléphone :o :o mais on n y arrive jamais soit direct on vous dit les lignes sont occupées rappelé plutard ou alors au bout de 22min paf pareil on vous raccroche et on vous dit rappeler plutard tard :o je désespère car aucune nouvelle même sur mon compte on me dit expédier mais bien sûr toujours rien
Je ne sais plus quoi faire et j espérais peu être trouver sur ce forum quelqu’un qui pourrait m’aider ou qui a eu les mêmes soucis que moi
Bonne soirée Marilyne
Modifié en dernier par Mad94 le 15 janv. 2019, 04:00, modifié 1 fois.
Raison : smiley au bon format!

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Échange de téléphone avec Smarter

Messagepar Mad94 » 15 janv. 2019, 04:10

Marilyne Cambours
Loupiot
Loupiot

Re: Échange de téléphone avec Smarter

Messagepar Marilyne Cambours » 17 janv. 2019, 18:16

Bonsoir
Après leur avoir envoyer un mail en leur disant que j allais envoyer une lettre pour mise en demeure si il ne me répondait pas dans la journée...je ne sais si c est vraiment ça...mais dans la soirée un mail où il me disait qu il était désoler du dérangement et que si je répondait à ce mail sous 48h j aurais mon téléphone d échange ...et ben c est vrai je l ai eu
Donc ne lâcher rien

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »