[Résolu] Résiliation anticipé canalplus - N0 client : G 20

Dans cette section, il ne sera question que d'achats de services, et non de biens. (Électricité, plomberie, fourniture d'énergie)

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ybvj
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[Résolu] Résiliation anticipé canalplus - N0 client : G 20

Messagepar ybvj » 09 janv. 2019, 14:49

Professionnel concerné : Canal + / CanalSat

Service client contacté : oui

Bonjour à tous,

J'ai envoyé à canalplus ma demande de résiliation anticipé en LRAR courant décembre pour le motif de l'arrêt de la diffusion des chaines Mtv Hits, J-one et bet ce qui correspond à une modification de mes services tels que souscris.

J'ai comme je m'en doutais reçu un email confirmant ma résiliation effective au 31 juin 2019 ... Sans même prendre en compte ou mentionner ma demande initiale.

J'envisage de stopper les prélevements, suis-je bien dans mon bon droit ? Y'as t-il une chance de régler ce conflit pacifiquement sans recourir à cette extrémité ?

Merci d'avance pour votre aide

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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 09 janv. 2019, 15:07

Bonjour ybvj :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Résiliation anticipé canalplus - N0 client : G 20

Messagepar Regismu » 09 janv. 2019, 15:21

si le service souscrit n'est plus rendu .. arrête tes prélèvements

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alexdiyakuzas
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Re: Résiliation anticipé canalplus - N0 client : G 20

Messagepar alexdiyakuzas » 09 janv. 2019, 18:19

Bonsoir,

Si ces chaines faisait bien partie de votre bouquet TV et que vous avez bien précisé résilier pour ce motif alors vous avez fait ce qu'il fallait et pouvez stopper l'autorisation de prélèvement. Vous n'êtes plus engagé chez eux

bonne soirée

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Re: Résiliation anticipé canalplus - N0 client : G 20

Messagepar ybvj » 10 janv. 2019, 09:57

Merci de vos conseils et de intervention,

Je vais attendre quelques jours au cas où cela se règle sans en arriver et si pas d'évolution, je couperais les prélèvements seront coupés le mois prochain.

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Re: Résiliation anticipé canalplus - N0 client : G 20

Messagepar dimeau » 13 janv. 2019, 11:03

Bonjour,
je me trouve exactement dans le même cas que vous, j'ai fait une demande de résiliation anticipée pour la même raison (arrêt de certaines chaines) et de plus je me retrouve depuis fin novembre sans emploi licenciement économique, je leur ai envoyé tous les justificatifs, mais je n'ai eu comme réponse qu'il fallait régler les échéances jusqu’à la date d'anniversaire (09/19).
j'ai fait stoppé les prélèvements, et je reçois des sms de relance.
que dois je faire maintenant ? et comment leur rendre le décodeur ?
merci d'avance,

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Re: Résiliation anticipé canalplus - N0 client : G 20

Messagepar Regismu » 13 janv. 2019, 11:59

Bonjour

Si vous avez bien fait le necessaire en recommande avec ar vous pourrez saisir le médiateur national

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Re: Résiliation anticipé canalplus - N0 client : G 20

Messagepar ybvj » 14 janv. 2019, 15:49

Merci beaucoup de votre intervention, cela a débloquer la situation et un conseiller canal m'a contacté pour me confirmer la prise en compte de ma résilisation immédiate.

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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 14 janv. 2019, 16:31

Bonjour ybvj



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
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