[Résolu] FNAC - Colis rendu mais non remboursé - BYT4VNR4MZTCY

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

alucard_xs
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2016, 09:39

[Résolu] FNAC - Colis rendu mais non remboursé - BYT4VNR4MZTCY

Messagepar alucard_xs » 30 déc. 2018, 07:29

Professionnel concerné : Fnac
Service client contacté : oui
Bonjour,



Voilà, je suis pourtant bon client sur FNAC.com ou en boutique FNAC mais là, ils sont en train de perdre un client.



Au mois de novembre j'ai demandé l'annulation d'une commande d'un jeu vidéo cependant, l'envoi a été fait et j'ai reçu le jeu (et donc payé) début décembre. Aussi, suite aux recommandations faites par le service client au téléphone, j'ai reporté le colis (non ouvert) en boutique à la FNAC Poitiers le lendemain de sa réception dans son emballage d'origine.

Un premier ticket (N° de réclamation : R-688253139-01) a été fait pour remboursement mais clôturé sans remboursement la même journée (erreur visiblement du gestionnaire). J'ai attendu prêt de 4 semaines mais ne voyant toujours pas venir de remboursement, je suis retourné en boutique FNAC Poitiers.

Une des personnes au SAV a contacté le service client car ce n'était pas normal. Un nouveau ticket d'incident a été crée (N° de réclamation : R-688253139-02 resté ouvert cette fois) et on m'a affirmé un remboursement sous 48h mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu ! Par ailleurs, le comble, on me demande de procéder à l'envoi du colis … Le colis a été déposé en magasin FNAC le 6/12 (avec création d'un ticket d'incident) …



Voici la référence de la commande en question :

Commande n°BYT4VNR4MZTCY

Si vous pouvez faire quelque chose pour faire avancer ce dossier ?



Merci par avance.



Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6244
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 30 déc. 2018, 09:42

Bonjour alucard_xs :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

alucard_xs
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2016, 09:39

Re: FNAC - Colis rendu mais non remboursé - BYT4VNR4MZTCY

Messagepar alucard_xs » 31 déc. 2018, 14:26

J'ai contacté ce jour la FNAC car toujours aucun remboursement d'initié et là, on me sort que c'est sûrement du au fait qu'ils sont en pleine période de rush … et qu'il faut que je patiente … encore et toujours …

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3259
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 14 janv. 2019, 19:21

Bonjour alucard_xs

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités