[Résolu] Non remboursement colis refusé VDD - VD2187220270

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
martin60
Junior
Junior
Messages : 13
Enregistré le : 26 déc. 2018, 00:56

Re: Non remboursement colis refusé VDD - VD2187220270

Messagepar martin60 » 11 janv. 2019, 01:15

Remboursement toujours pas effectué sur mon compte. Vous l'auriez soit disant effectué le lundi, nous sommes vendredi et toujours rien de rien. Ça fait long pour des délais inter bancaire, ou on se fiche encore de moi... Je pense que la 2e suggestion soit la bonne.
Je vous ai mis en demeure + courrier dgccrf, ufc que choisir, 60 millions de consommateurs, et vous continuez à jouer ?

@Ads59 je dois monter en niveau ?

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 930
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: Non remboursement colis refusé VDD - VD2187220270

Messagepar Ads59 » 11 janv. 2019, 08:06

Bonjour Martin ,

Pas le choix , VDD se fiche de nos solicitations vu que les messages sont toujours pré enregistré ... même pas un message correct !

Si au bout de 10 jours , votre lettre de mise en demeure n’a pas aboutie , désposer votre dossier au tribunal d’instance .

Tenez-nous au courant .

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI

Garantie d’un produit : ICI

Voies de recours : ICI

Avatar de l’utilisateur
Service Clients VDD
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 129
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Non remboursement colis refusé VDD - VD2187220270

Messagepar Service Clients VDD » 11 janv. 2019, 08:42

Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce retour d'expérience.

Une fois votre retour réceptionné dans nos entrepôts celui-ci doit être audité afin de s'assurer de sa conformité.

Sachez que votre remboursement a été fait par virement le 07-01-2019.Le remboursement est effectif sur votre compte bancaire sous un délai de 3 à 5 jours (7 jours pour l'étranger) et peut varier en fonction des banques.

Nous vous renouvelons nos excuses pour cet inhabituel délai de traitement ,et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident.

Cordialement,

Sara, Team VDD

Avatar de l’utilisateur
martin60
Junior
Junior
Messages : 13
Enregistré le : 26 déc. 2018, 00:56

Re: Non remboursement colis refusé VDD - VD2187220270

Messagepar martin60 » 14 janv. 2019, 19:50

8 jours que soit disant le remboursement aurait été effectué. Et toujours rien sur mon compte... Et non je ne suis pas à l'étranger manque de peau !

Dois je déposer le dossier au tribunal d'instance pour que vous vous bougiez ? Vous confirmez ce jour que le remboursement à été effectué via le RIB que je vous ai transmis ? Et non via ma carte bancaire de paiement qui comme je vous l'ai dis à été expiré fin décembre ?

Avatar de l’utilisateur
martin60
Junior
Junior
Messages : 13
Enregistré le : 26 déc. 2018, 00:56

Re: Non remboursement colis refusé VDD - VD2187220270

Messagepar martin60 » 16 janv. 2019, 00:20

Je n'ai toujours AUCUN REMBOURSEMENT à ce jours, 10 jours après que vous l'auriez soit disant effectué. Et je n'ai toujours aucune explication de votre part !

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3018
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Non remboursement colis refusé VDD - VD2187220270

Messagepar Mad94 » 16 janv. 2019, 04:19

Bonjour,

Suivez les conseils donnés plus haut par Ads59 : il est plus que temps !

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
martin60
Junior
Junior
Messages : 13
Enregistré le : 26 déc. 2018, 00:56

Re: Non remboursement colis refusé VDD - VD2187220270

Messagepar martin60 » 24 janv. 2019, 12:36

Merci les gars. A un doigt de saisir le tribunal d'instance, j'ai été remboursé hier soir. Une bonne bande de clampins quand même vente du diable. Incapables, qui font les sourds et ne veulent rien savoir. Sauf répondre ok ok ok ils ne font pas avancer le dossier. J'ai du mettre plus de 2 mois pour être remboursé. Et c'est pas le service client téléphonique qui fait avancer les chose, faut aller sur les forum comme le vôtre ou bien les afficher sur Twitter ou Facebook pour qu'on community manager essai de réparer les pots casser et que ça fasse pas trop de bruit... Bref je ne recommanderai plus JAMAIS sur ce site et je leur ferai la plus mauvaise pub qu'il soit.merci encore pour le site les conseils et le temps que vous donnez

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3259
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 24 janv. 2019, 12:37

Bonjour martin60

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités