GROUPON : saut en parachute fantôme - 1242FC6A85

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
flew84
Junior
Junior
Messages : 18
Enregistré le : 20 déc. 2018, 10:28

Re: GROUPON : saut en parachute fantôme - 1242FC6A85

Messagepar flew84 » 14 janv. 2019, 19:59

Bonsoir,
Groupon m'as répondu sur Facebook. Ils me répondent la même chose qu'au téléphone : ils ne feront rien car le bon est expiré...

Ça ne me paraît pas du tout une justification qui tient la route. Qu'en pensez vous ?

Avatar de l’utilisateur
flew84
Junior
Junior
Messages : 18
Enregistré le : 20 déc. 2018, 10:28

Re: GROUPON : saut en parachute fantôme - 1242FC6A85

Messagepar flew84 » 15 janv. 2019, 14:17

Bonjour,
Petite nouveauté : la messagerie de la société Azurxtrem fonctionne de nouveau.
Ça ne sonne pas mais j'ai pu laisser un message vocal.
A la différence des mails et des sms, peut être serais je rappelé.

En attendant, sur conseil de ma protection juridique, j'ai réalisé un courrier que j'envoie en recommandé à la société Azurxtrem, Groupon se retirant toutes responsabilités (mais continue de proposer ce deal ! (modéré) organisé non ?)

Avatar de l’utilisateur
flew84
Junior
Junior
Messages : 18
Enregistré le : 20 déc. 2018, 10:28

Re: GROUPON : saut en parachute fantôme - 1242FC6A85

Messagepar flew84 » 28 janv. 2019, 20:12

Bonsoir,
Comme demandé par mail, je viens vous tenir au courant.

Rien n'a avancée, j'ai envoyé un recommandé à la société Azurxtrem qui n'a pas été cherché.
Groupon se dédouane toujours et en plus, il continue à proposer ce deal sur leur site donc plusieurs autres (modéré) a venir...

Je suis dans l'impasse la plus totale n'ayant pas les moyens de lancer une procédure...
Bref,dégouté par Groupon qui n'assume rien.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6244
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 29 janv. 2019, 04:39

Bonjour flew84 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
flew84
Junior
Junior
Messages : 18
Enregistré le : 20 déc. 2018, 10:28

Re: GROUPON : saut en parachute fantôme - 1242FC6A85

Messagepar flew84 » 13 févr. 2019, 19:49

Bonsoir,
Je vous apporte des nouvelles.
Une plainte en gendarmerie a été déposé et l'entreprise est sous le coup dune enquête pour (modéré).
Groupon a (enfin) retiré le deal apparament.
Toutefois, je n'ai pas été contacté de leur part pour un remboursement, mais ça ne m'étonne pas plus que ça. Proposer un deal avec un probable (modéré) et se dédouaner de toute responsabilité...

Je vous tiendrai informé des suites et je continuerai bien sûr à déconseiller Groupon à tout le monde pour quelque achat que ce soit.

Avatar de l’utilisateur
flew84
Junior
Junior
Messages : 18
Enregistré le : 20 déc. 2018, 10:28

Re: GROUPON : saut en parachute fantôme - 1242FC6A85

Messagepar flew84 » 19 févr. 2019, 21:59

Bonsoir,
Merci pour votre aide.
Une plainte a été déposé contre Azurxtrem. Mais je n'ai pas été remboursé. Votre solution est cumulable avec ma situation actuelle ?


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité