GROUPON : saut en parachute fantôme - 1242FC6A85

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
flew84
Junior
Junior
Messages : 15
Enregistré le : 20 déc. 2018, 10:28

Re: GROUPON : saut en parachute fantôme - 1242FC6A85

Messagepar flew84 » 14 janv. 2019, 19:59

Bonsoir,
Groupon m'as répondu sur Facebook. Ils me répondent la même chose qu'au téléphone : ils ne feront rien car le bon est expiré...

Ça ne me paraît pas du tout une justification qui tient la route. Qu'en pensez vous ?

Avatar de l’utilisateur
flew84
Junior
Junior
Messages : 15
Enregistré le : 20 déc. 2018, 10:28

Re: GROUPON : saut en parachute fantôme - 1242FC6A85

Messagepar flew84 » 15 janv. 2019, 14:17

Bonjour,
Petite nouveauté : la messagerie de la société Azurxtrem fonctionne de nouveau.
Ça ne sonne pas mais j'ai pu laisser un message vocal.
A la différence des mails et des sms, peut être serais je rappelé.

En attendant, sur conseil de ma protection juridique, j'ai réalisé un courrier que j'envoie en recommandé à la société Azurxtrem, Groupon se retirant toutes responsabilités (mais continue de proposer ce deal ! (modéré) organisé non ?)


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités