Service client contacté : oui
Je vous contacte car suite à souscription d'une assurance vie chez bforbank, igraal offrait 100€ de cashback.
Je n'ai jamais reçu ce cashback, ils me disent que je suis passé sur le site après mon achat, ce qui est faux, j'ai simplement fait l'achat depuis l'amérique et avec le décalage horaire ils ne voient pas la bonne heure sur les mails que je leurs ai transmis.
Après leur avoir expliqué, ils me sortent toute sorte d'excuses fausses, ils disent même qu'ils ne voient pas de traces de passage alors que dans les messages précendent ils disaient l'avoir vue.
J'ai toujours eu ce genre de problèmes avec Igraal, voyageant beaucoup, mais jamais avec les autres sites de cashback (shoop, ebuyclub, poulpeo) que j'utilise régulièrement.
Et le service client fait preuve d'une mauvaise fois incroyable et arrête de répondre quand ils sont à cours d'arguments ((modéré)...).
J'aimerais votre assistance, car j'ai respecté toutes les conditions de cashback du site. A l'avenir je les éviterai, mais en attendant je n'ai pas le choix car je ne peux plus revenir en arrière et demander le cashback a un autre site.
Merci de votre aide
Cordialement