[igraal] refus de verser un cashback dû - 123

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

gailorbot
Junior
Junior

[igraal] refus de verser un cashback dû - 123

Messagepar gailorbot » 09 déc. 2018, 01:57

Professionnel concerné : Igraal
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je vous contacte car suite à souscription d'une assurance vie chez bforbank, igraal offrait 100€ de cashback.

Je n'ai jamais reçu ce cashback, ils me disent que je suis passé sur le site après mon achat, ce qui est faux, j'ai simplement fait l'achat depuis l'amérique et avec le décalage horaire ils ne voient pas la bonne heure sur les mails que je leurs ai transmis.

Après leur avoir expliqué, ils me sortent toute sorte d'excuses fausses, ils disent même qu'ils ne voient pas de traces de passage alors que dans les messages précendent ils disaient l'avoir vue.

J'ai toujours eu ce genre de problèmes avec Igraal, voyageant beaucoup, mais jamais avec les autres sites de cashback (shoop, ebuyclub, poulpeo) que j'utilise régulièrement.

Et le service client fait preuve d'une mauvaise fois incroyable et arrête de répondre quand ils sont à cours d'arguments ((modéré)...).

J'aimerais votre assistance, car j'ai respecté toutes les conditions de cashback du site. A l'avenir je les éviterai, mais en attendant je n'ai pas le choix car je ne peux plus revenir en arrière et demander le cashback a un autre site.

Merci de votre aide

Cordialement

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 09 déc. 2018, 03:28

Bonjour gailorbot :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Seb09
L'artiste
L'artiste

Re: [igraal] refus de verser un cashback dû - 123

Messagepar Seb09 » 09 déc. 2018, 08:32

C'est bizarre à mois aussi ils me sortent une excuse bidon pour me refusé du cashbak ( 100 euros chez alienware ) . Or j'ai contacté l'assistance ufc que choisir qui m'informe que d'après leurs conditions générales je suis dans mon droit

gailorbot
Junior
Junior

Messagepar gailorbot » 10 déc. 2018, 01:07

Oui, ca fait plusieurs fois que j'ai des soucis avec eux, malgré respecter scrupuleusement leur procédure et ne pas activer de bloqueur de publicité... jamais eu un soucis avec shoop, ebuyclub, ou poulpeo. C'était la dernière fois que j'essaie d'avoir un cashback avec eux. Le service client est une grosse blague.

gailorbot
Junior
Junior

Messagepar gailorbot » 17 déc. 2018, 15:36

Bonjour,

Malgré relance d'igraal avec lien vers ce post, ils continuent de jouer la carte de la malhonnêteté et font la sourde oreille. Quels sont mes recours ?

Merci!
Cdt

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »