[Résolu] [igraal] refus de verser un cashback dû - 123

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
gailorbot
Junior
Junior
Messages : 15
Enregistré le : 19 févr. 2018, 17:53

[Résolu] [igraal] refus de verser un cashback dû - 123

Messagepar gailorbot » 09 déc. 2018, 01:57

Professionnel concerné : Igraal
Service client contacté : oui
Bonjour,



Je vous contacte car suite à souscription d'une assurance vie chez bforbank, igraal offrait 100€ de cashback.

Je n'ai jamais reçu ce cashback, ils me disent que je suis passé sur le site après mon achat, ce qui est faux, j'ai simplement fait l'achat depuis l'amérique et avec le décalage horaire ils ne voient pas la bonne heure sur les mails que je leurs ai transmis.



Après leur avoir expliqué, ils me sortent toute sorte d'excuses fausses, ils disent même qu'ils ne voient pas de traces de passage alors que dans les messages précendent ils disaient l'avoir vue.



J'ai toujours eu ce genre de problèmes avec Igraal, voyageant beaucoup, mais jamais avec les autres sites de cashback (shoop, ebuyclub, poulpeo) que j'utilise régulièrement.



Et le service client fait preuve d'une mauvaise fois incroyable et arrête de répondre quand ils sont à cours d'arguments ((modéré)...).



J'aimerais votre assistance, car j'ai respecté toutes les conditions de cashback du site. A l'avenir je les éviterai, mais en attendant je n'ai pas le choix car je ne peux plus revenir en arrière et demander le cashback a un autre site.



Merci de votre aide

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6187
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 09 déc. 2018, 03:28

Bonjour gailorbot :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Seb09
L'artiste
L'artiste
Messages : 42
Enregistré le : 30 déc. 2015, 22:04

Re: [igraal] refus de verser un cashback dû - 123

Messagepar Seb09 » 09 déc. 2018, 08:32

C'est bizarre à mois aussi ils me sortent une excuse bidon pour me refusé du cashbak ( 100 euros chez alienware ) . Or j'ai contacté l'assistance ufc que choisir qui m'informe que d'après leurs conditions générales je suis dans mon droit

Avatar de l’utilisateur
gailorbot
Junior
Junior
Messages : 15
Enregistré le : 19 févr. 2018, 17:53

Re: [igraal] refus de verser un cashback dû - 123

Messagepar gailorbot » 10 déc. 2018, 01:07

Oui, ca fait plusieurs fois que j'ai des soucis avec eux, malgré respecter scrupuleusement leur procédure et ne pas activer de bloqueur de publicité... jamais eu un soucis avec shoop, ebuyclub, ou poulpeo. C'était la dernière fois que j'essaie d'avoir un cashback avec eux. Le service client est une grosse blague.

Avatar de l’utilisateur
gailorbot
Junior
Junior
Messages : 15
Enregistré le : 19 févr. 2018, 17:53

Re: [igraal] refus de verser un cashback dû - 123

Messagepar gailorbot » 17 déc. 2018, 15:36

Bonjour,

Malgré relance d'igraal avec lien vers ce post, ils continuent de jouer la carte de la malhonnêteté et font la sourde oreille. Quels sont mes recours ?

Merci!
Cdt

Avatar de l’utilisateur
gailorbot
Junior
Junior
Messages : 15
Enregistré le : 19 févr. 2018, 17:53

Re: [igraal] refus de verser un cashback dû - 123

Messagepar gailorbot » 24 déc. 2018, 15:21

Bonjour,

Igraal continue d'ignorer ma demande, pourtant justifié, fondée et honnête.

Que puis-je faire svp ?

Merci
Cdt

Avatar de l’utilisateur
Seb09
L'artiste
L'artiste
Messages : 42
Enregistré le : 30 déc. 2015, 22:04

Re: [igraal] refus de verser un cashback dû - 123

Messagepar Seb09 » 25 déc. 2018, 09:57

Personnellement mon problème à était résolu le service client à fait un geste commercial correspondant au montant du cashbak

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2955
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: [igraal] refus de verser un cashback dû - 123

Messagepar Mad94 » 25 déc. 2018, 10:21

Bonjour,

Tentez la lettre RAR de mise en demeure :
IGraal SA
140 rue Galliéni
92100 Boulogne-Billancourt

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
gailorbot
Junior
Junior
Messages : 15
Enregistré le : 19 févr. 2018, 17:53

Re: [igraal] refus de verser un cashback dû - 123

Messagepar gailorbot » 31 déc. 2018, 02:16

Bonjour,

Je vais le faire. Auriez vous un modèle a me proposer par hasard ?

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2955
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: [igraal] refus de verser un cashback dû - 123

Messagepar Mad94 » 31 déc. 2018, 03:06

Bonjour,

C'est ici : viewtopic.php?f=4&t=810

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
iGraal
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 10
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: [igraal] refus de verser un cashback dû - 123

Messagepar iGraal » 03 janv. 2019, 09:24

Bonjour

Désolé pour le retour tardif gailorbot, je viens de vous envoyer un message privé afin d'avoir plus de renseignements.

Nous allons de nouveau analyser votre demande.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement

L'équipe iGraal.
Cashback, codes promo et réductions. iGraal : acheter moins cher chez 1600 marchands, simplement.

Avatar de l’utilisateur
gailorbot
Junior
Junior
Messages : 15
Enregistré le : 19 févr. 2018, 17:53

Re: [igraal] refus de verser un cashback dû - 123

Messagepar gailorbot » 12 janv. 2019, 15:57

Bonjour à tous,

Ce problème n'est pas encore résolu, igraal m'a envoyé un message privé me disant qu'ils ne voient pas de réclamtion pour alienware, seulement pour bforbank et d'autres... il me semblait pourtant que "Je vous contacte car suite à souscription d'une assurance vie chez bforbank, igraal offrait 100€ de cashback." était assez clair et je ne sais pas d'où sort cet alienware. Depuis le 6 janvier que je leur ai répondu que ca concerne bforbank et pas alienware, le message est toujours en boite d'envoi, donc à priori non lu par igraal. En attente de leur retour donc, avant une mise en demeure.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6187
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 13 janv. 2019, 05:46

Bonjour gailorbot :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
gailorbot
Junior
Junior
Messages : 15
Enregistré le : 19 févr. 2018, 17:53

Re: [igraal] refus de verser un cashback dû - 123

Messagepar gailorbot » 14 janv. 2019, 14:42

Bonjour,

Igraal a finalement résolu la situation, le litige peut être clos

Merci pour votre aide,
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3228
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 14 janv. 2019, 14:45

Bonjour gailorbot

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités