LUXURY MAQUETTES - A FUIR - 23031565

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

Nicolas3131
Loupiot
Loupiot

LUXURY MAQUETTES - A FUIR - 23031565

Messagepar Nicolas3131 » 05 déc. 2018, 12:37

FUYEZ !!
(modéré), retards, faux documents, promesses, toute la panoplie de l'entreprise de VPC à fuir.
J'ai commandé après avoir échangé avec le vendeur par mail et téléphone sans aucune difficulté AVANT LA COMMANDE.
A partir de la validation de la commande et DU PAIEMENT les problèmes ont commencés !!
Le vendeur filtre les appels et ne répond plus à ses clients.
J'ai dû utiliser 3 téléphones différents pour réussir de loin en loin à lui parler !
Les promesses ne sont pas suivies d'effets !!
Délais non respectés, (modéré) sur l'expédition de la maquette, production par mail de bordereaux d'envoi non enregistrés chez le transporteur !!
J'ai dû en passer par 2 LR/AR de mise en demeure pour finalement recevoir la maquette mal emballée et fortement détériorée !!! Promesse de remboursement de 80 € jamais tenue.
Expérience détestable !!!
IMG_6413.jpg
IMG_6413.jpg (66.86 Kio) Vu 10053 fois

JOLV33
Loupiot
Loupiot

Re: LUXURY MAQUETTES - A FUIR - 23031565

Messagepar JOLV33 » 07 mai 2019, 09:50

Meme experience! Une commande avec toutes les réponses que vous voulez avant et ensuite, plus rien! Ils ont fait une erreur de commande (mauvais modele) et en plus la maquette est arrivée un peu mal faite. Bref, une (modéré)! A fuire de toute urgence!

doubleH
Loupiot
Loupiot

Messagepar doubleH » 21 mai 2019, 19:48

Je n ai meme pas recu mon bateau
180€ empochés et plus personne
je vais déposer une plainte dans les prochains jours
si vous vous vous joindre a moi , repondez moi sur ce site je vous enverrai mes coordonnees

doubleH
Loupiot
Loupiot

Messagepar doubleH » 21 mai 2019, 20:11

Bonsoir ,
Depuis aujourd'hui le site de la société n'est plus accessible !!
Demain j'appelle la DGCCRF

GIRARDOT
Loupiot
Loupiot

Messagepar GIRARDOT » 24 mai 2019, 17:54

J'attends une maquette depuis 2016...
Ce site est une (modéré).
Le propriétaire m'a demandé de lui renvoyer une maquette non conforme (ce que j'ai fait à mes frais).
Depuis silence radio, impossible me faire livrer ma commande.

Je pense qu'il changé l'adresse du site pour que l'on ne voit plus les commentaires sur Google.

SCHNAF
Loupiot
Loupiot

Messagepar SCHNAF » 30 mai 2019, 13:34

Après une attente de 3 mois , j’ai reçu la maquette. La coque était creuvée et des parties décollées, malgré un emballage extérieurement en parfait état. Aucune réponse à mes nombreux emails. A éviter !

OLIV33
Loupiot
Loupiot

Messagepar OLIV33 » 23 juin 2019, 18:16

Bonjour, j'ai commandé des bateaux à luxury maquette quand sont dirigeant était M F*****, aucun problème
je croyais qu'il avait stoppé l'activité, mais visiblement son tel n'est pas le même sur le site et me rappel un personnage qui me vendait des maquettes mais il ne les livrait quasi jamais, après une action en justice j'ai eu gain de cause et j'ai commencé à travailler avec luxury maquette sans soucis jusqu'à ce que m f***** me dise qu'il arrêtait son activité .
bizarrement le téléphone qui apparait sur le site serait un de ceux utilisé par le vendeur qui ne m'envoyait jamais mes colis M M*******
je commence à comprendre que ce monsieur apparait un peu partout donc évitez de commandez avant d'être certain d'avoir vos commandes.
Modifié en dernier par Mad94 le 24 juin 2019, 04:55, modifié 1 fois.
Raison : Noms de famille supprimés

cascol
Junior
Junior

Re: LUXURY MAQUETTES - Bonne exeprience

Messagepar cascol » 26 juin 2019, 08:48

Bonjour

je viens de lire certains message et je m'inscris en faux car pour ma part j'ai commande en 2018 deux riva aquarama et un ferrari hydroplane , tout est conforme et nikel. En plus j'ai fais une demande de maquette personalisé avec le nom de ma sct dessus et cela a ete accepté sans supplement donc je ne sais pas si ce qui c est passe avec vous mais pour moi je reste un acheteur de ce site

n'hesitez pas a me contacter si besoin car j'ai un bon contact avec eux et ca marche plutot bien

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 26 juin 2019, 10:47

Bonjour,

Depuis quand faut-il passer par un autre "client" (si toutefois vous en êtes bien un !) pour obtenir satisfaction auprès d'un commerçant défaillant ?
Cela ne fait que renforcer l'impression d'amateurisme de la société en cause :mrgreen:

Votre message a plutôt l'effet inverse de celui que vous souhaitiez manifestement donner...

Cordialement.

O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar O'Taquet » 26 juin 2019, 10:52

:D

Tout à fait ! Il serait bien plus simple d'expliquer ici même aux personnes comment obtenir satisfaction auprès de ce professionnel que vous connaissez visiblement bien ... :mrgreen: ... que de proposer de servir d'intermédiaire.

Cdt

Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Ads59 » 26 juin 2019, 11:12

Bonjour à tous ,

Moi je pense comme mes collègues , retirer votre masque Luxury , ont vous a démasqué :roll:
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI
Garantie d’un produit : ICI
Voies de recours : ICI

cascol
Junior
Junior

Re: LUXURY MAQUETTES

Messagepar cascol » 26 juin 2019, 14:25

désolé si mon expérience ne vous convient pas, peut être avez vous essaye de leur écrire simplement plutôt que vous acharnez sur moi qui fait simplement part de mon achat.

désolé d'avoir voulu être sympa ... débrouillez vous :mrgreen:

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 26 juin 2019, 14:40

Nous ne nous acharnons nullement contre vous!
Nous vous avons juste fait remarquer que votre message va à l'encontre de ce que vous voulez prouver.

cascol a écrit :j'ai un bon contact avec eux

Par contre, si vous voulez aider, expliquez à tous comment faire pour obtenir rapidement satisfaction (personne à contacter par exemple)

cascol
Junior
Junior

Messagepar cascol » 26 juin 2019, 14:56

Désolé mais j'ai juste essayé d'être sympa, je ne suis pas parti prenante dans le dossier de ceux qui rédige en amont de mon post .

Je confirme juste avoir fait plusieurs achats et que ça c'est bien passé après le reste ce n'est pas mon problème juste mon expérience et je n'ai absolument rien a prouver ou à démontrer .

le contact que j'ai c'est Mr Nam et son mail c'est trucnam@hotmail.com .

je vous laisse passer vos nerfs sur une autre personne

Bonne continuation

cascol
Junior
Junior

Messagepar cascol » 26 juin 2019, 15:02

Mad94
"Moi je pense comme mes collègues , retirer votre masque Luxury , ont vous a démasqué"

Complique de dire ensuite on ne s'acharne pas sur moi ....

bref bonne continuation

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 26 juin 2019, 19:27

cascol a écrit :Complique de dire ensuite on ne s'acharne pas sur moi
Mettez ça sur le compte de la canicule ;) et sur la méfiance que nous avons tous malheureusement développée vis à vis des primo-posteurs qui viennent dire tout le bien qu'ils pensent d'une société dont beaucoup d'autres se plaignent ...

En tous cas, merci d'avoir donné un mail de contact ! :lol: :lol:

Cordialement.

O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar O'Taquet » 27 juin 2019, 10:24

cascol a écrit :
26 juin 2019, 14:56

le contact que j'ai c'est Mr Nam et son mail c'est trucnam@hotmail.com .
:roll:

Cela n'a rien d'extraordinaire ni de nouveau ! C'est l'adresse mail qui figure dans les mentions légales du sites très succinctes et non conformes à la législation actuelle ...

Cordialement.

Konkurs_101
Junior
Junior

Messagepar Konkurs_101 » 28 juin 2019, 16:47

J'avais aussi commandé chez eux, sans me renseigner, comme un idiot, et me suis bien fait en... avoir, j'ai commandé un bateau qui est arrivé après des semaines et n'était pas conforme à ma commande... Bon, je l'ai "recyclé" en cadeau d'anniversaire pour un neveu, donc je n'ai pas tout perdu, mais ça n'avait rien à voir avec ce que je cherchais, et que j'ai finalement fait... moi-même.

Volcan-Max
Loupiot
Loupiot

Messagepar Volcan-Max » 01 juil. 2019, 21:47

Je suis aussi en galère avec eux:

J'ai commandé un AQUARIVA NEWSON
Après un retard, j'ai menacé de porter plainte et j'ai endin recu après de fausses promesses... un AQUARAMA turquoise!!!!!!!
Emballé grossièrement dans un sac de toile, sans calage en polystyrène. Je ne l'ai même pas déballé dans un 1er temps.

Il me demande un retour à mes frais, mais vu vos posts jai refusé....trop de risque de ne rien revoir.
Pour finir après deballage les dégâts sur l'AQUARAMA sont biens réels aussi...
- Monogrammes AQUARAMA manquant,
- phare avant tordu
- Les 2 hélices tordues,
- 1 essuie- glace manquant.
MANQUANT.
- Mât de pavillon qui ne tient pas
- idem pour les safrans de gouvernail.

Bizarrement il utilise la même sémantique qu'un des intervenants : " .....Si vous souhaitez passer vos nerfs sur un forum libre a vous mais cela ne reflete en rien la realite et mettra un terme a nos echanges..."

Florian33950
Loupiot
Loupiot

Messagepar Florian33950 » 29 oct. 2019, 15:39

Bonjour, quelqu’un a t’il trouvé une solution ?

Je suis dans le même cas, j’ai commandé 4 maquettes le 4 septembre. J’en ai reçu 2 dont 1cassé et rien pour les 2 manquantes. Apres plusieurs échange, il devait me renvoyé une maquette à la place de celle cassé, et une fois recu en échange ma maquette cassé il devait me remboursé les 2 autres. Or je n’ai jamais reçu la maquette en échange et depuis il me répond quand il a envie que la maquette part tél jours, que tout a été fait etc.. mais aucun résultats. Merci d’avance pour vos réponses.

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »