Service client contacté : oui
Commande FIPY22LVUDZAY et GEH6RQ2JKLZAY.
J’ai effectué une commande sur le site de la Fnac, lors du Black Friday le 23 novembre.
Mon achat se composant d’une console de jeux Nintendo Switch et d’un jeu Mario Kart 8, je pensais bénéficier de 2 avantages pour cet achat simultané : un chèque cadeau de 10 euros pour chaque tranche d’achat de 100 euros
En effet ces 2 avantages etaient explicitement annoncés en page d’accueil et sur’ chaque page produit (voir captures écran).
Effectivement mon règlement s’est élevé à 314 € , la remise de 10% a été automatique.
Par contre plus aucun en mention des chèques cadeau alors j’ai appelê le service client vendredi en début d’après midi.
Après une longue attente (5€ l’appel merci la Fnac) et avoir référé des mon problème à un responsable, la conseillère m’a assuree que les chèques cadeau apparaîtraient bien dans mon compte client sous 48h.
Les 2 articles n’ayant pas été disponible en même temps (retrait à l’an Fnac près de chez moi), mon achat a fait l’objet de 2 factures, mais il s’agit bien d’un meme achat, la console apparaissant bien à 270 euros.
Nous sommes mardi et j’en n’ai toujours rien dans mon compte Fnac.... mis à part la sensation d’avoir été trompée.
Je souhaite instamment que la Fnac m’accorde l’avantage qui a fait que j’ai acheté chez eux.
Merci d’avance pour votre aide.
Catherine.